Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

scarce hors serie 1983 xmen cote, prix de vente...?

Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.

scarce hors serie 1983 xmen cote, prix de vente...?

Messagede ulyssereviendra » 08/06/2020 07:37

bonjour, à tous et à toutes, voilà, je me présente, Stéphane, j'ai été un très trés gros collectionneur, un acharné, j'ai eu quasiment tout ce qui est paru en français depuis fantask.. à 2013 pour marvel seulement, tout éditeur confondu... un vrai malade... :lol:
mais ayant d'autres objectifs et d'autres intérêts, et un fils qui se fiche des super héros...et ne jure que par pokemon...je me suis détourné des comics depuis quelques années et j'ai commencé en janvier à revendre ma collection..
Bref, je continue à vendre à des prix intéressant pour que ça parte rapidement, et je me fie aux ventes en court de différents sites pour proposer mes prix en dessous de ceux trouvés... et donc, voilà pourquoi j'écris sur ce forum, je revends ma collection de scarce, j'ai les premiers n°, pas de soucis pour en estimer le prix, mais j'ai le hs 1983 xmen, le vrai, pas une copie...et en superbe état...je ne trouve pas reference, de cote ou de prix pour celui ci, il est introuvable, je ne veux pas en tirer une fortune, mais j'aimerais en connaitre la valeur du moment.. si jamais quelqu'un à des infos... et si vous cherchez des comics, j'ai une liste encore bien fournie...marvel et dc, et autres...
merci à vous et bonne continuation... :D

bon, ne sachant comment insérer l’image je l'ai hébergé ailleurs..


https://www.casimages.com/i/200607091324430317.jpg.html


stéf
ulyssereviendra
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 18/04/2012

Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités