Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scan automatique des ISBN

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Scan automatique des ISBN

Messagede geodan » 04/12/2009 19:42

Bonjour a tous,
Tout juste équipé de la version 7, je m'aperçois avec joie qu'un fichier contenant une liste des ISbN permet d'alimenter la base...
Fainéant de nature je recherche une solution pour utiliser ma webcam afin de scanner lesdits ISBN.
Le mieux pour le moment (attention, c'est de la bidouille) est d'utiliser Gurulib qui scanne tres rapidement les EAN13 (mais sans rien reconnaitre ou presque, quelques Tintin ont matchés, mais ce n'est pas le but). La liste est intégrée par "copié collé" sous Excel, mise en forme (c'est là, la bidouille!) et hop import du fichier sous notre logiciel préféré de gestion de Bds...

Bref.. pratique pendant la partie passage en caisse façon supermarché, surtout pour un paquet de bd a rentrer d'un coup... mais après...???

Si vous avez des idées! un bête logiciel de reconnaissance des codes barre, en freeware... par exemple...
geodan
BDérisoire
BDérisoire

Re: Scan automatique des ISBN

Messagede filoo » 07/12/2009 16:52

Ça peut être ?
Il y a aussi Code-barre VC, mais compatible uniquement Windows 98 et XP apparemment.
filoo
BDétraqué
BDétraqué

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)