Plexiglot a écrit:Tu m'étonnes, ça doit lui faire des vacances à Charlie Adlard de ne pas faire du zombie. Depuis 130 issues et des bananes...
ptizieux a écrit:'suffit de l'mettre sur le dessus de la pile, non ?
Inigo Montoya a écrit:En fait, Savage a déjà été abordé par ici, c'était dans le sujet consacré au scénariste.
C'est une série britannique dont Adlard a illustré les premiers story-arcs avant de faire The Walking Dead. Ça a l'air intéressant, mais le problème c'est que si Delcourt présente ça comme un one-shot, ça laisse fortement penser que l'histoire ils s'en foutent, ils veulent juste du Adlard à refiler aux fans de TWD et ne publieront pas la suite...
Plexiglot a écrit:Ah si y'a un truc que je ne supporte pas ce sont les stickers sur les BD. Déjà que je supporte pas les étiquettes de prix... Enfin bref, ouais, je constate qu'on a tous un problème de taille... de pile
Torelli a écrit:Oui mais si c'est pour ne pas avoir la fin de cette série je vois pas l'intérêt de la publier à part faire du fric sur le nom de Adlard et Walking Dead.
Si c'est bien un one-shot avec une vraie fin je prend sinon ils auront pas mes sous.
Torelli a écrit:Oui mais si c'est pour ne pas avoir la fin de cette série je vois pas l'intérêt de la publier à part faire du fric sur le nom de Adlard et Walking Dead.
Si c'est bien un one-shot avec une vraie fin je prend sinon ils auront pas mes sous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité