ah ! moi j'ai bêtement sauvegardé le répertoire BDgest' avec tout dedans et je pensais qu'en recopiant sur le HD après reformatage ça suffisait, sans réinstallation. c'est que je sais plus où elle est ma clé d'enregistrement
ah ! moi j'ai bêtement sauvegardé le répertoire BDgest' avec tout dedans et je pensais qu'en recopiant sur le HD après reformatage ça suffisait, sans réinstallation. c'est que je sais plus où elle est ma clé d'enregistrement
ben après avoir perdu des centeianes de mails, je me dis qu'il faudrait que je sauvegarde mes mails importants, pis je fais pas
nous au bureau on a lotus communicator 4.75 : je trouve que c'est une m**** sans nom : gère très mal le html
nous au bureau on a lotus communicator 4.75 : je trouve que c'est une m**** sans nom : gère très mal le html
La licence BDgest est stockée dans le registre de Windows.
Pour une sauvegarde complete et une réinstallation rapide, j'ai créer un fichier .REG (Export de mon registre BDgest) Qui quand je le réimport après une réinstallation, je retrouve et ma licence et MA CONFIG (Champ Perso, ....)
C'est un petit plus pour la facilité mais attentino, il faut garder la meme structure (Meme chemin, meme répertoire ! )
c'est quoi la ligne pour le fichier .reg ? , ou se trouve telle et qu'elle est son chemin
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités