Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Sauvegarde sur clé des albums à acheter

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Sauvegarde sur clé des albums à acheter

Messagede ranma » 15/04/2009 21:17

Bonsoir, est il possible de sauvegarder sur une clé USB ma liste de BD à acheter afin de la transférer sur un autre ordinateur et l'imprimer, n'ayant pas d'imprimante à la maison? merci d'avance pour vos réponses :ok: .
ranma
BDétraqué
BDétraqué

Re: Sauvegarde sur clé des albums à acheter

Messagede BDGest » 15/04/2009 23:42

Je suppose que l'autre ordinateur n'a pas BD Gest' ? Dans ce cas le plus simple est de faire un export Excel de la liste des albums à acheter (via le bouton juste au dessus de l'ascenceur vertical de la liste) puis de transferer ce fichier excel sur la clé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Sauvegarde sur clé des albums à acheter

Messagede ranma » 18/04/2009 09:56

BDGest a écrit:Je suppose que l'autre ordinateur n'a pas BD Gest' ? Dans ce cas le plus simple est de faire un export Excel de la liste des albums à acheter (via le bouton juste au dessus de l'ascenceur vertical de la liste) puis de transferer ce fichier excel sur la clé.

Merci, c'est exactement ce que je souhaitais faire :ok: .
ranma
BDétraqué
BDétraqué

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)