Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Sauvegarde/Restauration en ligne

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede johnkalak » 19/07/2007 07:46

Chef il y a une fonction qui me plait bien c'est la sauvegarde en ligne de la base.

Mais je ne comprends pas bien comment elle fonctionne.
Hier soir chez moi j'ai sauvegardé ma base en ligne (720 albums).
Et ce matin au boulot j'ai restauré la base (toujours en ligne bien sur). Mais je n'ai que 711 albums et c'est une vieille version puique pas mal de champ ne sont pas bon.

La question est donc : pourquoi je n'ai pas restauré ma sauvegarde d'hier alors que bien entendu la clé est bien identique sur les 2 PC?
merci ;)
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede BDGest » 19/07/2007 09:15

Es-tu sur d'avoir coché la case "Sauvegarde en ligne" (qui ne l'est pas par défaut)) hier quand tu as sauvegardé ? Envois moi un MP avec le numéro de ta licence, je te dirais de quand date ta sauvegarde en ligne actuelle. Mais je pense que tu n'as pas coché la case ce qui fait que tu zas juste fais une sauvegarde en local sans l'envoyer sur le serveur
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede johnkalak » 19/07/2007 11:28

Es-tu sur d'avoir coché la case "Sauvegarde en ligne" (qui ne l'est pas par défaut)) hier quand tu as sauvegardé ? Envois moi un MP avec le numéro de ta licence, je te dirais de quand date ta sauvegarde en ligne actuelle. Mais je pense que tu n'as pas coché la case ce qui fait que tu zas juste fais une sauvegarde en local sans l'envoyer sur le serveur

Je suis sur à 95% on va dire :mrgreen:
Je t'envoie ma licence par MP
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede johnkalak » 20/07/2007 07:39

Je suis sur à 95% on va dire :mrgreen:

Je savais que j'avais bien fait de me laisser une petite marge d'erreur.... :mrgreen:
Désolé chef ça marche nickel. Je n'ai pas les images mais du coup ça ne me prend que quelques secondes pour transférer ma base de chez moi vers mon boulot.
C'est génial Evolution ;)
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede BDGest » 23/07/2007 08:36

Oui les images persos ne peuvent malheuresement pas être sauvegardés en ligne aussi car il faudrait une 10aine de serveurs rien que pour stocker toutes vos données ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede johnkalak » 23/07/2007 08:44

Oui les images persos ne peuvent malheuresement pas être sauvegardés en ligne aussi car il faudrait une 10aine de serveurs rien que pour stocker toutes vos données ;)

Oui je sais c'est bien normal. Mais ce n'est pas bien grave. Déjà de pouvoir sauvegarder restaurer en quelque secondes c'est génial ;)
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede BDGest » 23/07/2007 08:47

De plus, à partir du moment ou le champ IdBEL est saisi chez toi, tu peux restaurer tes couvertures rapidement via une mise à jour de tes données.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede johnkalak » 23/07/2007 08:51

De plus, à partir du moment ou le champ IdBEL est saisi chez toi, tu peux restaurer tes couvertures rapidement via une mise à jour de tes données.

Oui j'y ai pensé mais comme on est contrôlé sur l'utilisation de bande passante je vais éviter :mrgreen:
Ce n'est pas bien grave puisque je ne me sers de BDGest au boulot que pour consulter et préparer mes achats du midi.
Et si j'ai besoin des couv je vais sur mon site bdgweb ;)
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)