Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Sauvegarde collections d'un compte en une fois

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Sauvegarde collections d'un compte en une fois

Messagede Micmai56 » 29/12/2021 19:00

Bonjour,
J'ai scindé ma collection en ligne en plusieurs collections (par thème) pour un meilleur suivi
2 questions
- Est-il possible de faire une sauvegarde complète des collections créées / compte utilisateur sans avoir à le faire collection par collection (Restauration idem)
- Est-il possible lors de la sauvegarde d'exporter l'image de la page 1 de chaque album
Micmai56
BDérisoire
BDérisoire

Re: Sauvegarde collections d'un compte en une fois

Messagede BDGest » 06/01/2022 16:46

Bonjour,

Non ce n'est pas prévu.

Concernant les images, elle ne peuvent pas être exportées car le fichier de sauvegarde est au format texte et ne gère pas les images.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Micmai56 » 06/01/2022 18:31

bonjour,
merci pour la réponse donc le fait de scinder la collection initiale en plusieurs collections ne correspond pas à mon besoin

Je change de principe en voulant utiliser le champ "PERSO 1" en mettant le type (Anticipation par exemple) et le champ "PERSO 2" en mettant le public (Adulte, jeunesse, tout public ...)

J'ai fait plusieurs tentatives sans succès par exemple collection "Anticipation" je sélectionne tous les albums et je fais modifier la valeur de Perso 1 par "Anticipation" j'ai comme message "valeur incorrecte" par contre si je modifie par sélection de l'album le champ Perso 1 la valeur est prise en compte ! (Erreur ou je m'y prends mal ? )
Pour le champ Etat seules les valeurs 0 ou 1 sont prisent en compte en sélections multiples les valeurs 2 ou 3 ou 4 ne fonctionnent pas en modification sur plusieurs albums sélectionnés Normal ?

Merci de votre retour
Micmai56
BDérisoire
BDérisoire

Messagede BDGest » 07/01/2022 11:26

Oui c'est un bug signalé ce matin. Il est en cours de correction. La mise à jour sera déployée d'ici une heure.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Micmai56 » 07/01/2022 16:21

Nickel ... merci
Micmai56
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers BDGest Online