cicerobuck a écrit:La narration est dynamique et même habile, de la mise en bouche de belle facture, sans cliff ou twist, juste de a bonne et belle BD de guerre.
cicerobuck a écrit:Ouu, enfin un cliff, tu le voir rarement à la fin d'une série
cicerobuck a écrit:Steve Epting est à la baguette, disparu depuis son fabuleux Velvet avec Ed Brubaker (et quelques piges sur Batwoman)
Gaston68 a écrit:Acheté et lu dans la foulée. Vraiment un très bon album. Que ce soit le dessin ou le scénario, je trouve qu’il n’y a pas de déchet. Les 2 sont précis et propres. A aucun moment je ne me suis ennuyé, et on a une tension tout au long de l’histoire qui est très plaisante.
Karzak a écrit:Gaston68 a écrit:Acheté et lu dans la foulée. Vraiment un très bon album. Que ce soit le dessin ou le scénario, je trouve qu’il n’y a pas de déchet. Les 2 sont précis et propres. A aucun moment je ne me suis ennuyé, et on a une tension tout au long de l’histoire qui est très plaisante.
Tout pareil. Excellent album, qui, comme tout récit de guerre, met en scène la violence des combats mais aborde aussi l’aspect très intéressant de la relation de l’héroïne à sa « hiérarchie ». Et des aspects stratégie aussi assez cool.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités