Sandy et Hoppy, ç'a été fait plusieurs fois -- une par Magic Strip et deux par Le coffre à BD -- je suppose que le marché potentiel est asséché. Quant à Hobby et Koala, comme indiqué plus haut, c'est théoriquement (à nouveau) à venir sous peu au même Coffre.Le Rescator a écrit:Après Félix et Bob Bang chez Elan, Guy Lebleu et Michel Brazier chez Fordis, il y a sûrement une opportunité d'une réédition chez Dupuis ou tout autre éditeur motivé, tant pour Sandy & Hoppy / Hobby & Koala de Lambil, que Norbert & Kari de Godard, ...

Il est dispo.Genug a écrit:Hobby et Koala, comme indiqué plus haut, c'est théoriquement (à nouveau) à venir sous peu au même Coffre.

Merci Genug pour l'information et le lien, car je n'avais pas eu connaissance de cette sortie.

Pas de quoi, c'est toujours un plaisir d'informer un autre amateur de Lambil.Le Rescator a écrit::ok: Merci Genug pour l'information et le lien, car je n'avais pas eu connaissance de cette sortie.
Oui, c'est le plus-produit, par rapport au contenu de (et pour sensiblement moins cher).Le Rescator a écrit:De plus, cette intégrale se termine par Candy et Hobby, parodie de Sandy et Hoppy par Lambil.

Elle figure page 40 dans mais sans les croquis de Franquin.Genug a écrit:Tiens, où trouve-t-on ça ? Dans "Une vie en dessin" ?

Genug a écrit:Elle figure page 40 dans mais sans les croquis de Franquin.Genug a écrit:Tiens, où trouve-t-on ça ? Dans "Une vie en dessin" ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités