Oui oui, je l'ai repérée depuis l'année dernière déjà, mais je me suis toujours pas décidée...
Elle est dans mon salon, au dessus de mon canapé !!! Je l'ai acheté sous forme de laminé. Magnifique affiche [:celestial:2]
Oui oui, je l'ai repérée depuis l'année dernière déjà, mais je me suis toujours pas décidée...
Et sinon, sur Sambre? :siffle:
(Scénaristiquement, je crains que nous n'ayons finalement une mauvaise surprise dans le tome 3, hélas).
Ah, et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
C'est quand même lui l'absolu créateur de la série.
Sans lui, malgré tout leur talent, ils n'auraient probablement pas une telle chance pour une première série et l'opportunité de refuser une telle offre.
Je pense qu'ils veulent faire des choses plus personnelles, et que l'idée de départ ne devait pas dépasser trois tomes, mais il ne faudrait pas gâcher cette série parallèle sublime. Un petit tome de plus, quand même... vu la qualité et la rapidité de leur travail, ça ne devrait pas poser tant de problèmes.
M'enfin, on verra.
C'est quand même lui l'absolu créateur de la série.
Apparemment, ils en ont vraiment bavé sur chaque tome, ils bossent vraiment comme des fous pour obtenir un résultat aussi abouti...et sans avoir aucune liberté créative. C'est sûr que la série leur a ouvert un pont d'or, mais çà reste leur droit de refuser de faire un tome supplémentaire.
A un moment donné, c'est aussi à Yslaire de savoir où il va...
et Yann alors ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités