Rien que pour le look, je voterais bien Sayn, mais je connais pas...
Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus...
Bon, Sayn est un des personnages de la série
Le Troisième Testament (que je conseille à ceux qui ne l'ont pas lue).
*****Ici commence un spoiler à l'usage exclusif de Little Zeus*****
Jusqu'au dernier album, on ne voit pas clairement son visage. Mais il a été accusé d'être un hérétique par la très sainte Inquisition, de pervertir les gens par ses discours fallacieux et mensongers (toujours selon la sainte Inquisition). Bref, son hérésie est la suivante : il y avait non pas 12 tribus d'Israël mais 13 et non pas 12 Apôtres mais 13 (lui-même étant ce treizième). Qui plus est, il prétend être le frère du Christ, le dernier Messie venant pour l'accomplissement de la Parole aux Jours Derniers (13 siècles après la Crucifixion de Jésus). D'après lui, un seul nom n'a jamais été prononcé par Dieu, le sien qui est écrit sur un parchemin caché en haut d'un pic enneigé et glacial. Bref, d'après lui, son heure est venue et il veut ouvrir ce fameux parchemin, lire le nom qui y est inscrit et ainsi déclenché l'Apocalypse.
******Ici se termine ledit spoiler******
Une dernière chose : toutes ses apparitions donnent des frissons et font dresser les cheveux sur la tête...
Maintenant tu sais tout
PS lors de l'édition du message : je ne spoilerai plus dans le tournoi, mr. Le Lord of the Ring
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne