La tête DE Ambroise, ou la rigueur D'Ambroise...
:
hum, mon coeur balance, je sais pas, j'hésite.... :siffle: je vais réfléchir un peu... :siffle:
hum, mon coeur balance, je sais pas, j'hésite.... :siffle: je vais réfléchir un peu... :siffle:
ben si tu votes Lychee, j'peux voter Miyaké ou le Marquis si ça t'intéresse. :siffle:
propose, je disposerais... :diable:et voila... alors quoi madame se fait désirer... bon d'accord dis-moi tout, qu'est-ce que tu veux ?
Il faut quand meme qu'il se méfie, pasqu'il y a un moyen tout trouvé de le vaincre: il parait que le ridicule tue... :siffle:
Comme toujours, j'en connais aucun des deux, bien !!!
Il faut quand meme qu'il se méfie, pasqu'il y a un moyen tout trouvé de le vaincre: il parait que le ridicule tue... :siffle:
Paplouf, je reconnais que je parle sans savoir... Pour m'amender, des que j'ai l'occasion, je vais lire "La nef des fous".
Paplouf, je reconnais que je parle sans savoir... Pour m'amender, des que j'ai l'occasion, je vais lire "La nef des fous". Comme ça, je saurais ce qu'il a réellement de menaçant, le Framboise! :siffle:
Paplouf, je reconnais que je parle sans savoir... Pour m'amender, des que j'ai l'occasion, je vais lire "La nef des fous". Comme ça, je saurais ce qu'il a réellement de menaçant, le Framboise! :siffle:
C'est pas une question de signification, c'est une question de sonorité...
C'est pas une question de signification, c'est une question de sonorité...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités