Tome 5 : dessiné par Giulio de Vita (...)
Et non !!!! Balthazar a raison : «Le dernier tome sera dessiné par Giancarlo Alessandrini.»
De Vita est trop occupé à dessiner Wisher...
Vu sur le blog de Giulio de Vita à la date du 09/08/2006, ici.
Tome 5 : dessiné par Giulio de Vita (...)
Waou je tombe des nues !! Je suis le seul à apprécier le dessin de Kraehn ?? Vous le trouvez pas assez fin, pas assez précis, c'est bien ça ?
J'avais pas vraiment imaginé qu'on puisse penser ça de son dessin.
Je veux bien croire qu'on trouve le dessin de Bonin ou de Gillon spécial, mais pour kraehn, là, je ne vois pas. Je le trouve justement très élégant.
Le dernier tome sera dessiné par Alessandrini.
Waou je tombe des nues !! Je suis le seul à apprécier le dessin de Kraehn ?? Vous le trouvez pas assez fin, pas assez précis, c'est bien ça ?
Je veux bien croire qu'on trouve le dessin de Bonin ou de Gillon spécial, mais pour kraehn, là, je ne vois pas. Je le trouve justement très élégant.
le coté chacun son point de vu m'a beaucoup plus,chacun raconte son histoire avec sa propre analyse des choses.je n'ai pas encore lu le tome 4 mais c'est pour bientôt . le scenario me fait penser à Berceuses Assassines
le coté chacun son point de vu m'a beaucoup plus,chacun raconte son histoire avec sa propre analyse des choses.je n'ai pas encore lu le tome 4 mais c'est pour bientôt . le scenario me fait penser à Berceuses Assassines
(
Décidément après TBC et De Vita, c'est la valse des dessinateurs ! :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: golgoth55 et 1 invité