Il existe encore la place pour une intégrale 4 et 5, puisque chaque intégrale reprend 3 albums.
Dans la série Sac à puces, éditée par Dupuis, il reste les volumes 7, 8 et 9 qui pourraient constituer l'intégrale 4
et dans la série Margot et Oscar Pluche, éditée par Casterman, il reste les albums 3, 4 et 5 qui pourraient constituer l'intégrale 5
Cependant, les intégrales publiées par les éditions Kennes se sont enchainées tous les 6 mois entre octobre 2020 et aout 2021, et depuis plus rien.
Pas bon signe...
Peut-être qu'avec la publication de Jardin secret aux éditions du Tiroir, ils vont éditer les 2 volumes manquants à cette intégrale ?
Je ne pense pas que le mini-récit, que je possède aussi, soit publié de nouveau.
Il y aussi pas mal de matériel publié à l'époque dans le journal de Spirou, notamment des couvertures pour l’hebdomadaire, des dessins d'annonce publicitaire, des posters, des pages de jeux, des cartes postales, des dessins pour le calendrier Spirou, etc...
Bref, beaucoup de choses qui pourraient alimenter un dossier d'introduction d'intégrale.
Je partage tout à fait ton opinion, le positionnement commercial de la série dans la collection Punaise des éditions Dupuis a tué la série, alors que c'est vraiment une série familiale, tout public, tout à fait dans l'esprit Spirou, et pas une série très jeune public.
D'ailleurs, cette collection Punaise n'a à mon sens rien apporté, et je ne la regrette en rien, contrairement à la collection Repérages, qui était positionnée sur un créneau adolescents et dont la disparition se fait encore aujourd'hui cruellement ressentir.