corbulon a écrit:
Thierry_2 a écrit:allez, les retardataires ! dans la sélection angoumoise
Olaf Le Bou a écrit:il y en a 3 exemplaires chez mon crémier généraliste, c'est à dire plus que toute les productions Atrabile, Cornélius et Requins Marteaux réunies dans la boutique… on peut lui retirer son étiquette BD indé je pense.
Le Tapir a écrit:Thierry_2 a écrit:allez, les retardataires ! dans la sélection angoumoise
Maintenant qu'il est sélectionné, je vais peut-être daigner le lire!
ps: Trêve de plaisanterie, je vais le lire avec grand plaisir, car il y a longtemps que je n'ai pas gouté à la saveur si particulière de l'indé ricain, et ça me manque!
D'ailleurs il y a plein d'auteurs indé ricains qui me manquent en cette fin d'année 2018 : Burns, Seth, Chris Ware, Joe Matt, j'en passe et des meilleurs... Putain qu'est-ce que je donnerais pas pour un nouveau Gregory Gallant...
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:il y en a 3 exemplaires chez mon crémier généraliste, c'est à dire plus que toute les productions Atrabile, Cornélius et Requins Marteaux réunies dans la boutique… on peut lui retirer son étiquette BD indé je pense.
Ce n'est pas ce qui se passe dans les commandes de ton libraire (probablement une erreur de clavier de sa part ) qui donne le "la" quand même!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités