Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

sa marche po !!

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

sa marche po !!

Messagede darkness » 29/11/2002 20:24

salut à tous et à toute.

viens juste de prendre BD Gest' avec la license, j'ai commencer a regardé et je trouve pas mal surtout le fait qu'il y ai deja une base en ligne, sa v'a m'eviter de trop galéré. Enfin c'est bien si celle ci marche mais là j'ai un souci j'arrive pas a me connecter a la base de donnée, de mon boulot j'y arrive tres bien mais pas de chez moi.
donc je demande conseil.
ma configue: windows XP pro, pas de firewall, dernier version de BD Gest' et une connection adsl et les different test sont fais avec uniquement BD gest en cour d'execution aucun autre logiciel est en cour

si kk'un a une solution cela serais sympa
darkness
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 29/11/2002

sa marche po !!

Messagede ced » 29/11/2002 20:32

Ben moi j'ai XP famillial, et tout le reste pareil, et ça passe bien. Parfois le serveur de la bel a du mal a suivre, tente a un autre moment, ct peut être juste le serveur qui avait un soucis.
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 16/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

sa marche po !!

Messagede BDGest » 29/11/2002 20:49

Le sujet a deja ete abordé, essaie d'installer word (me demande pas pourquoi) et tu verras tout marchera. Je précise que tu peux supprimer word apres.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

sa marche po !!

Messagede darkness » 29/11/2002 23:13

oki merci je test :)
darkness
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 29/11/2002


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités