Murdock a écrit:Un retour sur ce second volet ? Pour ma part j en serai...
Croaa a écrit:J'avoue juste avoir du mal à comprendre la dernière planche. Mais le troisième tome nous éclairera surement.
Bref, c'est d'la balle !
bone a écrit:Croaa a écrit:J'avoue juste avoir du mal à comprendre la dernière planche. Mais le troisième tome nous éclairera surement.
Bref, c'est d'la balle ![Révéler] Spoiler:Pour moi, c'est Kodiak
Cette eau (qui est la même que pour le père dans tome 1) semble avoir les propriétés particulières
Julosaurus Rex a écrit:Hello !
Je flaggue ici, pour avoir des news du Tome 3: nous sommes en 2024 et point de nouvelles encore ?
acdcsatriani a écrit:Julosaurus Rex a écrit:Hello !
Je flaggue ici, pour avoir des news du Tome 3: nous sommes en 2024 et point de nouvelles encore ?
Bonjour je viens juste de demander à Didier Cassegrain, et sans rentrer dans les détails ici, il m'a expliqué qu'Olivier Vatine bloque le projet. Apparement les auteurs se sont embrouillés. Donc il pense que c'est mort (Et il me dit que Vatine se fâche rapidement avec beaucoup d'auteurs avec qui il collabore).
acdcsatriani a écrit:Julosaurus Rex a écrit:Hello !
Bonjour je viens juste de demander à Didier Cassegrain, et sans rentrer dans les détails ici, il m'a expliqué qu'Olivier Vatine bloque le projet. Apparement les auteurs se sont embrouillés. Donc il pense que c'est mort (Et il me dit que Vatine se fâche rapidement avec beaucoup d'auteurs avec qui il collabore).
Karzak a écrit:acdcsatriani a écrit:Julosaurus Rex a écrit:Hello !
Merci de l'info... même si tu aurais franchement pu nous apporter des meilleures nouvelles
Gaston68 a écrit:J’hallucine !! ça me fait vraiment pas rire ce genre de truc. J’accepte si ils me rembourse les albums déjà achetés. Je crois pas qu’il apprécierais qu’un maçon commence les murs de leurs maisons, et ce barre en court de réalisation…
Gaston68 a écrit:J’hallucine !! ça me fait vraiment pas rire ce genre de truc. J’accepte si ils me rembourse les albums déjà achetés. Je crois pas qu’il apprécierais qu’un maçon commence les murs de leurs maisons, et ce barre en court de réalisation…
nexus4 a écrit:Gaston68 a écrit:J’hallucine !! ça me fait vraiment pas rire ce genre de truc. J’accepte si ils me rembourse les albums déjà achetés. Je crois pas qu’il apprécierais qu’un maçon commence les murs de leurs maisons, et ce barre en court de réalisation…
Parce qu'il s'en engueulé avec le carreleur.
jolan a écrit:Gaston68 a écrit:J’hallucine !! ça me fait vraiment pas rire ce genre de truc. J’accepte si ils me rembourse les albums déjà achetés. Je crois pas qu’il apprécierais qu’un maçon commence les murs de leurs maisons, et ce barre en court de réalisation…
Quelque phaute ce son glisser dent sept frase
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités