silverfab a écrit:pabelbaba a écrit:OK... Dé-wishlisté du coup.
Sérieux?!
pabelbaba a écrit:silverfab a écrit:pabelbaba a écrit:OK... Dé-wishlisté du coup.
Sérieux?!
Non.
Le Tapir a écrit:J'ai découvert le manga aujourd'hui! Poutrage graphique absolu, et puis c'est super bien édité!Un beau livre quoi avec couverture catonnée! Achat très prochainement en ce qui me concerne!
![]()
Aigle Solitaire a écrit:La vache, ça déménage... Un tome 1 très dense, à tel point qu'on pourrait presque dire que ça part dans tous les sens, mais je ne doute pas que l'auteur saura retomber sur ses pattes dans le second tome, tant ce récit haletant est maîtrisé.
Les dessins sont excellents, avec un petit bémol toutefois lors des scènes d'action qui sont un chouïa confuses. En revanche, pour les persos féminins très sexy, c'est au poil.![]()
Nirm a écrit: Ça aurait pu partir dans tous les sens mais au final, l'intrigue centrale avance, les perso sont charismatiques et bien campés (même si parfois un peu caricaturaux, mais ça contribue au ton, je trouve) et puis c'est quand même bien déjanté (un petit côté Reservoir Dogs ou Pulp Fiction dans la manière de raconter).
kozu a écrit:il a l'air un peu perché quand même
Je peux dessiner certaines scènes avec le stylo, et d’autres avec le pinceau. Sur cette page-là, j’étais un peu bourré, et je dessinais en criant, en y mettant toute mon âme, mon humeur de l’instant. Par exemple, quand je fais des dédicaces, je dessine Ryuko en train de pleurer. Et je n’ai pas le même sentiment quand je signe au stand du Lézard Noir que quand je conçois cette page. Je me mets de la musique, pour bien être dedans.
Nirm a écrit:kozu a écrit:il a l'air un peu perché quand mêmeJe peux dessiner certaines scènes avec le stylo, et d’autres avec le pinceau. Sur cette page-là, j’étais un peu bourré, et je dessinais en criant, en y mettant toute mon âme, mon humeur de l’instant. Par exemple, quand je fais des dédicaces, je dessine Ryuko en train de pleurer. Et je n’ai pas le même sentiment quand je signe au stand du Lézard Noir que quand je conçois cette page. Je me mets de la musique, pour bien être dedans.
Un peu, oui.
Merci pour le partage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités