pissenlix a écrit:j'en emprunte en moyenne 40 par mois à la bibliothèque + une quinzaine d'achat par mois.
Donc une grosse cinquantaine par mois.
Du coup je n'en suis plus qu'a 2 ou 3 romans par mois et frustration.
Manque de temps.
Patrick M a écrit:Pour ma part j en lis entre 3 et 10 par jour, j ai la chance de bosser a domicile donc la pause café que vous avez tous a votre lieu de bureau bah moi c est une pause BD (et café ou bière bien sur selon l heure). avec 3000 bd dans ma collection ca me permet d en relire environ 900 par an.
xof 24 a écrit:xof 24 a écrit:Tout dépends.Je peux lire 5 BD en une journée et rien pendant une semaine.
J'ai voté entre 10 et 20 mais bon franchement je ne sais pas
8 ans plus tard...
Ma réponse reste la même
NIKE WAYNE a écrit:xof 24 a écrit:xof 24 a écrit:Tout dépends.Je peux lire 5 BD en une journée et rien pendant une semaine.
J'ai voté entre 10 et 20 mais bon franchement je ne sais pas
8 ans plus tard...
Ma réponse reste la même
Pas d'évolution, c'est monotone...
xof 24 a écrit:Pourquoi ???
Sur beaucoup de choses j'ai pas mal évolué. Mais je ne quantifie toujours pas le nombres de BDs que je lis par mois. C'est si grave que cela docteur ???
johnkalak a écrit:En ce moment c'est moins de 1 par mois.
Je n'ai plus le temps de lire chez moi. Mes seules lectures c'est au boulot quand c'est calme et c'est compliqué de sortir une BD au taf
En septembre fiston n°1 va à l'école et j'ai bon espoir que ça m'aide à lire un peu plus à la maison
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités