Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ruptures des stock des manga Dofus et de la BD Mutafukaz

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Ruptures des stock des manga Dofus et de la BD Mutafukaz

Messagede alepinay » 15/01/2007 16:48

Voici 2 communiqués d'Ankama Editions :

Mutafukaz tome 1 Dark Meat City, la bombe Mucho Caliente... en rupture de stock !

Vous souvenez-vous ? Il y a quelques mois, Ankama Éditions sortait Mutafukaz : Dark Meat City. Ce premier tome de la série Mutafukaz est la première bande dessinée d'un jeune auteur qui baigne dans la culture graphique urbaine et les Toys. Certains parlent maintenant du choc Mutafukaz : à l’époque, nous vous affirmions que personne ne l'avait vu venir et que cette BD allait faire mal ! Ambiances West Coast, action Tequila, humour pimenté : le constat est simple, le carton est total !

Moins de 6 mois après sa mise en rayons, 3 mois après sa labélisation « Attention Talent » par la FNAC et l'énorme bouche à oreille qu'il a suscité, nous sommes dépassé par le succès. Nous nous excusons donc de ne pouvoir satisfaire la forte demande actuelle !

Aussi, dès la fin de ce mois, Ankama-Editions réédite ce tome 1 à pas moins de 15 000 exemplaires ! Ankama Éditions et Run vous remercient d'avoir participé à l'explosion de ce titre fort de notre catalogue. Run vous promet un tome 2 réalisé “avec ses tripes” afin de satisfaire ses lecteurs et la communauté Mutafukaz. Il vous invite d'ailleurs sur son forum : forum.mutafukaz.com pour discuter et suivre la progression de son travail en ligne.

Ce premier tome nous encourage : Ankama Éditions se veut différente et innovante. Grâce à votre soutien, notre toute jeune maison d’édition atteint ses objectifs ! En attendant le tome 2 de Mutafukaz : « Sacré Trou Noir » (qui paraîtra très bientôt), nous vous souhaitons tous une bonne année et de bonnes lectures BD en ce début 2007.

Image
www.mutafukaz.com


Dofus, un manga français avec du succès dedans, aussi en rupture de stock !

Plus d'un an après la sortie du premier tome de la série, le manga Dofus c'est : 4 tomes édités à 5000 exemplaires chacun, la sortie d'un nouveau tome tous les 4 mois environ, un site dédié haut en couleur, une vidéo d'animation aussi loufoque que déjantée, de plus en plus de lecteurs et de lectrices qui découvrent le jeu grâce au manga, un petit nouveau qui rejoint les auteurs pour les assister, un prix baissé de 1 euro par rapport à la première édition du tome 1, et toujours plus de pages et de bonus...

Ce petit succès nous va droit au coeur. C'est pourquoi Ankama Éditions et les auteurs du manga Dofus, en la personne d'Ancestral Z, Crounchann, Bruno (qui les assiste au dessin) et de Tot au scénario, tiennent à remercier ses lecteurs et lectrices. Les tomes 1, 2, 3 sont d’ores et déjà épuisés ! A l'heure où les auteurs travaillent durs sur le tome 5, le tout nouveau tome 4 : Chétif Fait Moi Peur, fonce inexorablement vers la rupture de stock. Lecteurs fidèles et nouveaux venus dans l'humour et la folie furieuse du manga Dofus, Ankama Éditions vous promet des ré-éditions rapides afin de satisfaire tout le monde et de ne laisser personne en reste.

En attendant, découvrez le site www.manga-dofus.com et son forum, exclusivement réservés à ce manga détonnant. Bonne année encore et à très bientôt pour de nouveaux mangas français surprenants tirés des univers des jeux Ankama Games.

Image
www.manga-dofus.com
alepinay
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 124
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Lille
Age: 44 ans

Ruptures des stock des manga Dofus et de la BD Mutafukaz

Messagede gihef » 15/01/2007 16:55

Je trouve ça génial pour Mutafukaz. Néanmoins, je pense que 15000 ex supplémentaires pour une bd pareille, c'est fort optimiste.....
Avatar de l’utilisateur
gihef
Auteur
Auteur
 
Messages: 2035
Inscription: 29/04/2003
Age: 50 ans

Ruptures des stock des manga Dofus et de la BD Mutafukaz

Messagede MadFad » 15/01/2007 18:45

ouééééé du taff pour Gusseuh !!!
Avatar de l’utilisateur
MadFad
BDévore
BDévore
 
Messages: 2032
Inscription: 10/01/2004
Localisation: Marseille
Age: 53 ans

Ruptures des stock des manga Dofus et de la BD Mutafukaz

Messagede joachim13 » 15/01/2007 23:44

comment reconnait on l'eo du tome 1?
Avatar de l’utilisateur
joachim13
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 595
Inscription: 30/07/2006
Localisation: enghien les bains
Age: 34 ans

Ruptures des stock des manga Dofus et de la BD Mutafukaz

Messagede Gusseuh » 16/01/2007 01:01

Du tome 1 de quoi ?
Mutafukaz va connaitre sa première réimpression, d'après leur communiqué, donc tous ceux diffusés jusqu'ici sont des premières éditions... Me trompè-je ? :p
Sinon wé, du taff pour moi, on va en faire un best-seller au long cours :D
(Surtout qu'ils sont désormais diffusés/distribués par l'une des plus grosses boites françaises, donc les 15000, je ne pense pas que ce soit si ambitieux... À titre d'exemple, Tonkam a augmenté tous ses tirages depuis sa diffusion par Delsol et sa distribution par Hachette, et a même rentré des volumes dans les meilleures ventes Livre Hebdo, si on ne m'a pas raconté de conneries)
Avatar de l’utilisateur
Gusseuh
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1355
Inscription: 17/05/2004
Localisation: Thonon-les-Bains
Age: 43 ans

Ruptures des stock des manga Dofus et de la BD Mutafukaz

Messagede breub » 29/05/2008 19:12

comment reconnait on l'eo du tome 1?


:smile:
comment différencier la 1ère édition de la réédition?

Il y a une astuce toute simple: la réédition est un peu plus saturée en noir, c'est pas super flag' pour un oeil non expérimenté, et encore moins s'il n'y a pas les 2 éditions en comparaison... Mais pour ça il y a un truc infaillible cette fois:
rendez vous à la page 76, la grosse case avec le gros Popeye:
L'ombre sur le ventre est un noir à 80%... Si vous voyez complètement le tattoo ventral, c'est la 1ère édition. Si le ventre vous paraît en partie noir, c'est la seconde...

(info prise sur le forum du site mutafukaz)
breub
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 12/05/2007
Age: 47 ans


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités