Voici 2 communiqués d'Ankama Editions :
Mutafukaz tome 1 Dark Meat City, la bombe Mucho Caliente... en rupture de stock !
Vous souvenez-vous ? Il y a quelques mois, Ankama Éditions sortait Mutafukaz : Dark Meat City. Ce premier tome de la série Mutafukaz est la première bande dessinée d'un jeune auteur qui baigne dans la culture graphique urbaine et les Toys. Certains parlent maintenant du choc Mutafukaz : à l’époque, nous vous affirmions que personne ne l'avait vu venir et que cette BD allait faire mal ! Ambiances West Coast, action Tequila, humour pimenté : le constat est simple, le carton est total !
Moins de 6 mois après sa mise en rayons, 3 mois après sa labélisation « Attention Talent » par la FNAC et l'énorme bouche à oreille qu'il a suscité, nous sommes dépassé par le succès. Nous nous excusons donc de ne pouvoir satisfaire la forte demande actuelle !
Aussi, dès la fin de ce mois, Ankama-Editions réédite ce tome 1 à pas moins de 15 000 exemplaires ! Ankama Éditions et Run vous remercient d'avoir participé à l'explosion de ce titre fort de notre catalogue. Run vous promet un tome 2 réalisé “avec ses tripes” afin de satisfaire ses lecteurs et la communauté Mutafukaz. Il vous invite d'ailleurs sur son forum : forum.mutafukaz.com pour discuter et suivre la progression de son travail en ligne.
Ce premier tome nous encourage : Ankama Éditions se veut différente et innovante. Grâce à votre soutien, notre toute jeune maison d’édition atteint ses objectifs ! En attendant le tome 2 de Mutafukaz : « Sacré Trou Noir » (qui paraîtra très bientôt), nous vous souhaitons tous une bonne année et de bonnes lectures BD en ce début 2007.
www.mutafukaz.com
Dofus, un manga français avec du succès dedans, aussi en rupture de stock !
Plus d'un an après la sortie du premier tome de la série, le manga Dofus c'est : 4 tomes édités à 5000 exemplaires chacun, la sortie d'un nouveau tome tous les 4 mois environ, un site dédié haut en couleur, une vidéo d'animation aussi loufoque que déjantée, de plus en plus de lecteurs et de lectrices qui découvrent le jeu grâce au manga, un petit nouveau qui rejoint les auteurs pour les assister, un prix baissé de 1 euro par rapport à la première édition du tome 1, et toujours plus de pages et de bonus...
Ce petit succès nous va droit au coeur. C'est pourquoi Ankama Éditions et les auteurs du manga Dofus, en la personne d'Ancestral Z, Crounchann, Bruno (qui les assiste au dessin) et de Tot au scénario, tiennent à remercier ses lecteurs et lectrices. Les tomes 1, 2, 3 sont d’ores et déjà épuisés ! A l'heure où les auteurs travaillent durs sur le tome 5, le tout nouveau tome 4 : Chétif Fait Moi Peur, fonce inexorablement vers la rupture de stock. Lecteurs fidèles et nouveaux venus dans l'humour et la folie furieuse du manga Dofus, Ankama Éditions vous promet des ré-éditions rapides afin de satisfaire tout le monde et de ne laisser personne en reste.
En attendant, découvrez le site
www.manga-dofus.com et son forum, exclusivement réservés à ce manga détonnant. Bonne année encore et à très bientôt pour de nouveaux mangas français surprenants tirés des univers des jeux Ankama Games.
www.manga-dofus.com