Même si c'est pas exceptionnel sky doll c'est pas que des seins et des fesses, après on aime ou on aime pas ^^
C'est toujours mieux que du lapinot de toute maniere
Nan nan rassure toi Perso c'est graphiquement que ca passe pas... Un truc dont j'ai particulièrement horreur en bd est présent... L'encrage de couleur, ca fait vraiment trop info' pour moi [:xuunam] Puis la colorisation rend le graphisme super "lisse"... trop lisse. J'aime bien le lisse mais dans Golden City par ex, là par contre je sais d'avance rien qu'a la preview que ça passera difficilement et mm (je me connais) pas du tout.Je suis le seul à trouver que ça a l'air bien pourri ?
Il en faut pour tous les goûts, maintenant si l'histoire est génialissime, j'envisagerai qd mm un feuilletage, mais vraiment du bout des doigts et à reculons.
Le dessin est sympa, mais ça à l'air tres con, sans fond, pour blaireau abonné à entrevue
Ok, bien comprisHeu, ben tu peux te mettre le bout des doigts ailleurs....
Le dessin est sympa, mais ça à l'air tres con, sans fond, pour blaireau abonné à entrevue
Je suis le seul à trouver que ça a l'air bien pourri ?
Les dialogues de la preview sont affligeants et le côté "les putes aiment tellement leur métier qu'elles vont se défoncer (hum) pour gagner le plus de fric possible et rester en place"... ça sent vraiment le vieux fantasme ranci. Je trouve ça assez pathétique, personnellement. Même les films érotiques de M6 font mieux.
C'est toujours mieux que du lapinot de toute maniere
mais là je pouvais pas laisser dire ça sans réagir quand même!!!!)
ce qui serait intéressant c'est d'avoir l'avis de quelqu'un qui y a trouvé son compte...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité