Cooltrane a écrit:pas du tout d'accord avec l'avis ci-dessus
dévoré en une matinée, ce road-bd m'a rappelé un peu mes propres souvenirs des EU des années 70's ...
silverfab a écrit:Cooltrane a écrit:pas du tout d'accord avec l'avis ci-dessus
dévoré en une matinée, ce road-bd m'a rappelé un peu mes propres souvenirs des EU des années 70's ...
Justement, ça rejoint ce que je disais sur le fait que je ne sois pas le public visé...mais toi par contre, plus agé ( c'est pas méchant hein mon 'Trane ) et ayant vécu une expérience similaire tu t'y retrouves.
Le Tapir a écrit:Un grand merci Nirm pour le lien de cette superbe interview et pour vos différents témoignages qui m'ont donné vraiment envie de me pencher sur ce titre.
ps: Qu'est ce qu'il est sympa cet auteur!!! Ça fait plaisir de lire des bds quand on voit que ce sont des mecs comme ça qui les produisent.
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Un grand merci Nirm pour le lien de cette superbe interview et pour vos différents témoignages qui m'ont donné vraiment envie de me pencher sur ce titre.
ps: Qu'est ce qu'il est sympa cet auteur!!! Ça fait plaisir de lire des bds quand on voit que ce sont des mecs comme ça qui les produisent.
Après, de ce que j'ai cru comprendre que t'aimais comme bouquin...pas sur que celui ci va t'emballer
Le Tapir a écrit:Un grand merci Nirm pour le lien de cette superbe interview et pour vos différents témoignages qui m'ont donné vraiment envie de me pencher sur ce titre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité