






Morti a écrit:SUPERBE album et très intéressant...un achat indispensable si on aime Rosinski...


).


A ce propos, plusieurs sites de vente en ligne annoncent une monographie William Vance du même Patrick Gaumer pour le 9 décembre 2022, mais rien sur le site de l'éditeur (Dargaud) à ce jour... Quelqu'un aurait-il des infos? 

Dunyre a écrit:Donc n’ait pas de regrets tu ne perds rien en terme de contenu,
Ne nous faisons pas d'illusions : il sera vite remplacé...Dunyre a écrit: juste un livre de moins dans la collection


Du coup on se demande ce qui justifie que le prix ait décuplé, alors qu'on trouve l'en tout point remarquable Gaumer pour son prix d'origine...Dunyre a écrit:Il est sympa mais franchement pas indispensable : il y a quelques dessins originaux et de qualité mais ce sont surtout les couvertures de chaque tome réalisé par Rosinski (une trentaine de pages donc) et de multiples croquis et esquisses.
Avec peu de textes explicatifs, j’étais resté sur ma faim
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)


Y a des fois je me déteste. Et quand je m'aime mon banquier m'appelle...Dunyre a écrit:La collectionnite aiguë : un ouvrage en tirage réduit et estampillé anniversaire (donc pas de réédition ou alors pour les 50 ans au mieux), je pense que cela joue
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités