Jetjet a écrit:Bon alors Fab, ton avis ?
silverfab a écrit:C'est clair que c'est la partie graphique qui m'a d'abord attiré sur ce Rose de par son originalité, que ce soit dans le genre mais aussi sur le FB en général.
Bonne pioche puisqu'il s'avère que le scénar n'est pas en reste. Piochant allègement dans plusieurs genres, parfois éloignés, ce premier tome sait poser de bonnes bases et donne envie au lecteur de savoir ce qui est arrivé au père de l'héroïne mais également ce qu'elle va faire avec son "don".
Après ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est pas non plus l'album de l'année, ni même celui du mois (en même temps voilà les pointures qui sont parues ce mois çi! ) mais ça reste une lecture rafraîchissante et bien menée.
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:C'est clair que c'est la partie graphique qui m'a d'abord attiré sur ce Rose de par son originalité, que ce soit dans le genre mais aussi sur le FB en général.
Bonne pioche puisqu'il s'avère que le scénar n'est pas en reste. Piochant allègement dans plusieurs genres, parfois éloignés, ce premier tome sait poser de bonnes bases et donne envie au lecteur de savoir ce qui est arrivé au père de l'héroïne mais également ce qu'elle va faire avec son "don".
Après ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est pas non plus l'album de l'année, ni même celui du mois (en même temps voilà les pointures qui sont parues ce mois çi! ) mais ça reste une lecture rafraîchissante et bien menée.
Tu en dis plus ici que sur ta chronique (je parle pas de la zik) sur ton blog dis donc toi !
Dis plutôt sérieusement que ça ne t'a pas plu et que t'aurais jamais eu l'envie d'aller lire ce bouquin si on te l'avait pas foutu sous le nez !
Jetjet a écrit:Ah bon ok !!!! Je savais pas que tu appréciais "Plus belle la vie" mais bon après une journée entre Minecraft et du paddle, ça peut détendre !
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Ah bon ok !!!! Je savais pas que tu appréciais "Plus belle la vie" mais bon après une journée entre Minecraft et du paddle, ça peut détendre !
Jamais regardé Plus belle la life, y a bien 7 ans que j'ai pas allumé la télé 'exception faite pendant 5 minutes du résultat du second tour des dernières élections présidentielles, c'est dire!), la télé c'est de la m... et Plus belle probablement aussi.
J'ai appris, comme je disais au dessus, via le communiqué , qu'une des scénaristes écrit pour la série tv...
après mon garçon, crois ce que tu veux!
Nirm a écrit:J'suis pas le seul je pense.
Et ce serait dommage que ça ne marche pas, 3 tomes annoncés, le second rapidement, y'a peut-être même un prépublication.
Les dessins sont bons et l'histoire originale.
Bref, à 12€ l'album, le risque est faible.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités