Jimbolaine a écrit:Je continue pour ma part à préférer le Dark Knight (et ce que j'ai vu de l'édition récente à partir des planches m'hallucine proprement), mais Ronin, c'est également incroyable. J'adore (je suis en train de relire, et c'est une sacrée claque).
Jim
Jetjet a écrit:De quelle édition récente parles tu pour DK ?
Jimbolaine a écrit:Jetjet a écrit:De quelle édition récente parles tu pour DK ?
De l'édition noir & blanc à partir des originaux. Je ne sais pas si c'est une "artist" ou une "gallery" ou chaipakoi, mais le peu que j'en ai vu m'a scotché.
Jim
vark a écrit:Jimbolaine a écrit:Jetjet a écrit:De quelle édition récente parles tu pour DK ?
De l'édition noir & blanc à partir des originaux. Je ne sais pas si c'est une "artist" ou une "gallery" ou chaipakoi, mais le peu que j'en ai vu m'a scotché.
Et moi je parlais de l'édition anniversaire d'Urban, tu me fais baver là Jim, j'ai hâte de poser les yeux dessus (une gallery puisque c'est DC/graphitti designs si je ne m'abuse)!
phil c a écrit:je l'ai commandé ce bouquin Même si la plupart des planches originales sont déjà visibles sur le net (CAF...) les voir compilées dans un livre comme ça...inratable. Ce sera moins bon que Born Again (qui était100% planches originales) mais ca devrait être quelque chose quand même (pis ca fera jamais que 5 ou 6 fois que j'achète DKR sous une forme ou une autre)
phil c a écrit:en fait moi presque : Aedena ca compte pour 1/2 car c'était en biblio mais je l'avais fait photocopié + les Zenda + le 1er tpb + le tpb des 10 ans + l'absolute DK (offert par son encreur ) + le Urban et là celui qui arrive
On est des malades
Nikolavitch a écrit:Y avait deux trois trucs que j'aimais bien dans la traduction Aedena, mais globalement elle est assez calamiteuse.
Jetjet a écrit:Quant à Ronin, j'ai cru savoir que Urban Comics allait le rééditer (confirmé d'ailleurs : http://www.urban-comics.com/ronin/) mais si vous pouvez encore vous procurer l'édition absolute de Panini Comics, ruez vous dessus ! En tous cas c'est une oeuvre rare et unique !
Charlus a écrit:Les bonus en N&B me font me demander si une version complète en noir et blanc ne vaudrait pas le coup. Je les ai trouvé plus lisible.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités