Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Romancière cherche personne tenant crayon pour illustrations

Romancière cherche personne tenant crayon pour illustrations

Messagede Marylloup » 05/05/2017 12:49

bonjour bonjour!

;) Des mois que je cherche un forum comme celui ci! tout le monde m'as l'air fort sympathique et ouvert, alors j'en profite et je me lance! (oui direct premier jours d’inscription et je viens déjà solliciter tout le monde ^^)

Depuis maintenant 3 ans je suis sur l'écriture d'un livre (gros pavé hein xD genre longue saga ).

MAIS, comme je n'aime pas trop faire comme tout le monde je me suis dit ;
"furmf, c'est cool t'a écris ton livre (en tt cas le premier tome), mais juste des mots sur du papier c'est triste un peut nan?"

donc voila que l'idée d'un projet de livre illustré m'est venue! Le but c'est de garder cet ambiance qu'on a tous eu dans nos livre d'enfance avec les nombreux dessins un peut partout dans l'histoire pour illustrer chaque moment.

je cherche donc une personne qui serait d'accord pour me faire des illustration tout au long de mon histoire ;)
je pense que ce serais mieux que le style du roman soit en adéquation avec le dessin, je vous donne donc le ton ; c'est une histoire type médiéval fantasy, au style mi sérieux, quelques touches d'humour, pas mal de scènes un peut trash, de légers moments très noirs mais surtout beaucoup de poésie, de douceur, de rêve et de philosophie de vie aussi..

voila... bilan : si vous faites des dessins assez réalistes (pas trop genre cartoon je pense que ça ne collera pas) que vous aimez dessiner des paysages fantaisistes et des créatures démoniaques, mais que vous n'avez pas peur de faire des scènes gore et des princesse, je vous ouvre grande la porte du bazar de mon imagination, en espérant y faire venir la votre!
contactez moi si vous êtes intéressés/ées, et surtout si je ne vous fait pas peur ;)

bonne journée,

[Révéler] Spoiler:
PS: moi je suis une quiche en dessin ^^
Marylloup
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 05/05/2017

Re: Romancière cherche personne tenant crayon pour illustrations

Messagede Pocchy » 05/05/2017 22:30

Coucou, j'ai un style réaliste voir hyper réaliste, je suis très dans les détails. Je dessine depuis plusieurs années autant traditionnellement que numérique et je serais dispo pour t'aider à illustrer ton livre. Je te laisse me contacter par Mp si ça t'intéresse pour en parler :-D
Avatar de l’utilisateur
Pocchy
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 28/04/2017
Age: 27 ans


Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité