David C a écrit:Je suis l'heureux éditeur, pas l'auteur (de cette série en... Mmm... Deux tomes).
Ouais mais c'est sur hein! Pas de blague hein, car j'en connais plus haut qu'ils seraient pas contents hein
David C a écrit:Je suis l'heureux éditeur, pas l'auteur (de cette série en... Mmm... Deux tomes).
stema33 a écrit:Cooltrane a écrit:franchement, le niveau de certains...
C'est une question d'engagement ici...tu savais pas pour cela que tu as été
accepté sur ce forum aussi tu sais
goneinsane a écrit:Bon, les histoires avec des gamins, c'est pas mon truc.
Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:aldabar a écrit:cela me fais penser à cette série... je sais pas pourquoi...
http://www.bedetheque.com/serie-27389-BD-SAM.html
rencontre entre un gamin et un robot....
En voyant ma preview mon premier réflexe était de me dire justement "Whouah voici déjà le tome 3 de SAM ! Cool" mais non !
perso, je trouve ceci bien meilleur que Sam (ne suis jamais arrivé à la fin du T1
ouais, si c'est en 2 ou 3 tomes, je suis partant...
ne fut-ce que pour en savoir plus sur ces ravissantes survivantes...
nexus4 a écrit:Ah ça on peut le croire sur parole not'Chauvel, si il dit deux, c'est pas trois. Jamais.
C'est à partir de Sept que ca patouille.
David C a écrit:nexus4 a écrit:Ah ça on peut le croire sur parole not'Chauvel, si il dit deux, c'est pas trois. Jamais.
C'est à partir de Sept que ca patouille.
7, c'est pas pareil. C'est hors catégorie C'est stratosphérique. Seven is the new two thousand.
Jetjet a écrit:Vu, feuilleté, ça a beau être superbe, je ne sais pourquoi mais pas trop convaincu donc reposé. J'attends des retours dessus et cette chronique me montre que je suis ptet pas le public ciblé...
Jetjet a écrit:Vu, feuilleté, ça a beau être superbe, je ne sais pourquoi mais pas trop convaincu donc reposé. J'attends des retours dessus et cette chronique me montre que je suis ptet pas le public ciblé...
NIKE WAYNE a écrit:Jetjet a écrit:Vu, feuilleté, ça a beau être superbe, je ne sais pourquoi mais pas trop convaincu donc reposé. J'attends des retours dessus et cette chronique me montre que je suis ptet pas le public ciblé...
Même ressenti que toi ....sauf que....je l'ai pris..
Lecture prévue à la sortie du tome 2...
Jetjet a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Jetjet a écrit:Vu, feuilleté, ça a beau être superbe, je ne sais pourquoi mais pas trop convaincu donc reposé. J'attends des retours dessus et cette chronique me montre que je suis ptet pas le public ciblé...
Même ressenti que toi ....sauf que....je l'ai pris..
Lecture prévue à la sortie du tome 2...
Je fais également d'habitude comme toi mais le raz-de-marée Ankama/Urban de la semaine passée a eu raison de cette décision !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités