Message précédent : ah c'est bon le gravier !!!! franchement, je trouve le procédé plus que limite ... j'attends ce tome 3 depuis longtemps déjà et on me sert une intégrale
passe à la caisse pauvre c-bip-n ! j'achète une vingtaine de bd par mois ... mais là ... c'est la goutte d'eau. Sans moi (je trouverai d'occase un jour ou l'autre)
Je tombe aujourd'hui dans le même panneau ! Je vais évidemment la retourner à mon libraire à qui, heureusement, j'achète régulièrement beaucoup de BD... (ben oui, un retour me gêne toujours). Les tomes 1 et 2 étant honnêtement invendables, j'attendrai moi aussi une éventuelle occasion...
vacom a écrit:L'objet du délit, avec changement de titre au passage :
Et bien, étrangement en fait, j'étais passé à coté de cette série lors de sa parution initiale, c'est donc sans à priori et même, par la force des choses avec plaisir que je l'ai découverte avec cette intégrale.
Des parti-pris intéressants, une certaine fraîcheur, même si le dessin ne m'emballe pas plus que ça, j'ai trouvé ça plaisant à lire, surtout avec un bon petit accompagnement musical: