Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Rob Roy - Gihef / Tollet - Kamiti

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Rob Roy - Gihef / Tollet - Kamiti

Messagede Le Rescator » 31/07/2022 13:07

Après les récents et remarqués "300 Grammes" (Damien Marie / Karl Tollet) et "Les Chevaliers Ténèbres" (Corbeyran / Carvalho), l'éditeur Kamiti Editions propose une nouvelle série autour du personnage de "Rob Roy, le Vaurien des Highlands" :

Tome 1, à paraître en avril 2023 :

- Titre : Rob Roy, le Vaurien des Highlands
- Scénariste : Gihef
- Illustrateur : Karl Tollet

Image

Présentation Editeur :

" Figure emblématique du folklore Ecossais, Robert "Roy" MacGregor fut l'ultime pilier du pan le plus sombre de l'histoire de son clan.

"Le Vaurien des Highlands" est un récit retraçant l'épopée de ce héros controversé, qui a traversé guerres et disgrâces pour réhabiliter le nom de son clan, proscrit du royaume pendant deux siècles.

Batailles épiques entre clans, drame et trahisons sont les principaux ingrédients de ce récit d'aventure aux allures de western dans les Highlands Ecossais.

Bien qu'inspiré de faits historiques, ceux-ci constituent essentiellement un contexte.
"

Gihef (Alamänder, ...) et Tollet (300 Grammes, ...) unissent leurs talents dans cette nouvelle épopée.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re: Rob Roy - Gihef / Tollet - Kamiti

Messagede toine74 » 31/07/2022 13:14

Histoire d'être complet (aldo's style :lol: ) :

[ulule
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Rescator » 31/07/2022 13:20

Dans la dynamique du succès du financement participatif, une opération "Booster" permet, d'ici le 31 juillet 2022 à 23H59, d'acquérir à moitié prix la Version Luxe N&B (Réservée à tarif préférentiel aux contributeurs de la campagne, 100 exemplaires supplémentaires seront imprimés pour vente sur la boutique en ligne de Kamiti et sur les salons au tarif de 69,00 euros) et la Version Commerce Couleur.

Dernière édition par Le Rescator le 31/07/2022 13:22, édité 1 fois.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Rescator » 31/07/2022 13:21

toine74 a écrit:Histoire d'être complet (aldo's style :lol: ) :

[ulule

Merci Aldo ! :lol:

Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede aldo » 31/07/2022 21:48

Eh! oh ! on n'utilise pas mon prénom à tout va, je vais appeler de ce pas mon agent !! :D :lol:

et j'ai contribué à cette participation car j'aime bien Gihef et Kamiti avec son opé BOOSTER m'a bien plût également.

Alors pour y aller de mon style => GO ! GO ! GO !
aldo
BDéphage
BDéphage

Messagede Le Rescator » 03/08/2022 06:18

aldo a écrit:Eh! oh ! on n'utilise pas mon prénom à tout va, je vais appeler de ce pas mon agent !! :D :lol:

et j'ai contribué à cette participation car j'aime bien Gihef et Kamiti avec son opé BOOSTER m'a bien plût également.

Alors pour y aller de mon style => GO ! GO ! GO !

Go ! :ok:

Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Rescator » 20/08/2022 15:18

La campagne poursuit sereinement sa progression vers les 200 % et le "Dos Toilé" !

Aldo, c'est à toi pour les 3 "GO" (J'ai pas dit les 2).

Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Rescator » 22/04/2023 16:40

Parution de la Version Commerce Couleur le 21/04/2023 :

Image

Figure emblématique du folklore Écossais, Robert « Roy » MacGregor fut l'ultime pilier du pan le plus sombre de l'histoire de son clan.

Le Vaurien des Highlands est un triptyque retraçant l'épopée de ce héros controversé, qui a traversé guerres et disgrâces pour réhabiliter le nom de son clan, proscrit du Royaume durant deux siècles.

Batailles épiques entre clans, drame et trahisons sont les principaux ingrédients de ce récit d'aventure aux allures de western dans les Highlands Écossais.

Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle