Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ric Hochet : Achat à l'étranger...

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Messagede wolf-w » 08/08/2006 17:58

Il y a plus de quinze ans, ma mère m'a acheté un Ric Hochet en français à Lisbonne, Portugal :

A la page 2, j'ai un DL: D 1972/0086/336, mais pas d'ISBN ainsi qu'au verso, sous les pieds de ce héros, il est mentionné P.V. pour la France : F.F. 26.-T.T.C.
Son dernier titre paru est Le Scandale Ric Hochet (Evidemment, ce n'est pas une édition originale, mais peut-être une réédition ?).

Est-ce que cet album peut faire parti de la cote française ? Même sans ISBN ? (Une question idiote, peut-être ?)
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
wolf-w
BDévore
BDévore

Messagede xof 24 » 08/08/2006 18:27

ISBN apparu assez tardivement dons pas toujours inscrit dans un album.Ensuite si l'album est en Français et que le visuel de couverture diffère on le rentre
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede wolf-w » 08/08/2006 18:39

Merci Xof
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
wolf-w
BDévore
BDévore

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com