Je suis nouvelle sur le forum, ainsi que dans le cercle des auteurs de bande-dessinée.
Mon nom est donc Kappou, jusque là j'ai fait notamment une apparition dans un collectif Soleil nommé Sweety Sorcellery, aux côtés d'Ood Serrière.
Aujourd'hui, je souhaitais vous présenter ma première bd : Rhapsody ( tome 1 Après moi le déluge ).
Au scénario, Rutile ( Geek&Girly ), Néphyla ( Geek&Girly aussi ) à la couleur, et moi même au dessin.
La bd sera disponible à partir du 25 Avril.
Je vous mets le résumé :
DÉCOUVREZ LA RENCONTRE DE
DEUX LÉGENDES : LE CHEVALIER D’ÉON ET LE
FANTÔME DE L’OPÉRA !
La plus grande chanteuse du monde est morte en mettant son enfant au monde. Immédiatement, la petite fille a été baptisée « Adrien » pour faire croire à son grand-père qu’elle était un garçon. Depuis lors, tous les jours, Adrienne doit se déguiser en Adrien pour maintenir l’illusion. Malheur à elle si son grand-père venait à apprendre la vérité !
Mais quel est donc cet énigmatique fantôme qui chaque année fait retentir so inquiétante musique ? Et quelle étrange malédiction pèse sur cette famille ?
Drame, suspens et coups de théâtre sont au rendez-vous de ce conte fantasque et envoûtant.
Et la couverture :
Ça, c'est la présentation basique !
Mais si je viens vous en parler sur le forum de BDGest, c'est aussi pour vous présenter pleins de petits bonus que Rutile et moi-même avons concocté pour les gens qui circulent sur le net.
Comme l'univers et l'histoire de Rhapsody sont assez denses, et que la série ne nous permettra peut être pas de tout aborder, nous avons voulu étoffer un peu nos propos via un blog.
Ainsi, pendant les 25 jours qui précèdent la sortie,( un peu comme un calendrier de l'avant), nous avons commencé à présenter le projet, les personnages, ajouté des anecdotes, des dessins, qui permettent de se familiariser avec la ( future ) bande dessinée.
Aussi, si vous voulez le découvrir il suffit de cliquer ici, ou encore de suivre notre page Facebook.
Et je serais heureuse de répondre ( ici ou ailleurs ) aux questions, critiques ( et compliments ) !