Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Revues (Importation et Modification)

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Revues (Importation et Modification)

Messagede gregory » 25/08/2023 08:05

Bonjour
Suite à la parution cet été des HSdu Monde Van Hamme et Blueberry, j'ai souhaité apporter ma contribution en modifiant (ajout du sommaire, verso, commentaire...) celles déjà saisies dans la BEL.
Aucune possibilité de modification. J'ai donc saisi une nouvelle fois ces revues, et le lendemain l'actualisation avec la prise en compte de mes add-on avait été réalisé. merci pour cette rapidité.

Par contre :
1/ comment faire pour modifier une revue ?
2/ Comment faire pour importer des revues dans ma bedetheque. (je n'ai pas les icons modifc

Je précise qu'aucun des icones classiques apparaissant sur les albums (modification, ajouter à ma collection, whishlist, signaler une erreur...) me sont visibles en ligne sur la partie revue.
Et la recherche dans la bedetheque me renvoie sur une page blanche en ligne (malgré un url correct).
J'ai testé sur Chrome, Firefox et Safari

Merci pour votre retour (et désolé si le sujet a été traité, je ne l'ai pas trouvé dans le forum)
Avatar de l’utilisateur
gregory
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 41
Inscription: 04/12/2003
Localisation: 33 Médoc
Age: 51 ans

Re: Revues (Importation et Modification)

Messagede gillou33 » 25/08/2023 10:29

C'est bien là le problème, cela n'a jamais été mis en place pour les revues et les paraBD (pour le moment, c'est des demandes que l'on a fait au chef depuis fort longtemps).
Le seul moyen est de passer par le forum ou en MP ou par mail aux correcteurs concernés (demande le sur le bon forum).
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Ma collection de BD collection.bd-gilles.com/Collection
Avatar de l’utilisateur
gillou33
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2927
Inscription: 25/11/2009
Localisation: Mérignac 33
Age: 60 ans

Re: Revues (Importation et Modification)

Messagede gregory » 26/08/2023 15:03

Merci pour votre réponse.
Mais cela veut dire que l'on ne peut pas importer de revue dans sa propre bedetheque ? alors même que le logiciel le propose. ?
Avatar de l’utilisateur
gregory
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 41
Inscription: 04/12/2003
Localisation: 33 Médoc
Age: 51 ans

Re: Revues (Importation et Modification)

Messagede Edhral » 26/08/2023 15:45

Bonjour,

Tu peux bel et bien importer des revues dans ta bédéthèque, mais il faut le faire dans BD Gest Online et non en cliquant quelque part quand tu consultes la Base en ligne.

copieecran.jpg


[:fantaroux:2]
Hélène / Edhral
Avatar de l’utilisateur
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5259
Inscription: 01/04/2013
Localisation: (Très) près de Paris
Age: 47 ans

Re: Revues (Importation et Modification)

Messagede gregory » 26/08/2023 16:18

Oui cela fonctionne si je recherche dans le champ "Titre" VAN HAMME. J'ai pu importé cette revue.
En revanche, si je saisis dans le champ "Titre" BLUEBERRY ou dans le champ "Editeur" Le Monde ou Société éditrice Du Monde, soit je pars sur une page vierge (erreur) soit la revue n'apparait pas.
Dois je en référer au Chef dans les bugs ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
gregory
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 41
Inscription: 04/12/2003
Localisation: 33 Médoc
Age: 51 ans

Re: Revues (Importation et Modification)

Messagede Edhral » 26/08/2023 17:39

La revue HS dU Monde avait comme titre Bleeberry, je viens de corriger, ça devrait mieux marcher dans la recherche. :lol:
Hélène / Edhral
Avatar de l’utilisateur
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5259
Inscription: 01/04/2013
Localisation: (Très) près de Paris
Age: 47 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités