tom pouce a écrit:Petite question en passant. Le Monde c'est distribué en Belgique ? Merci pour vos réponses.
tom pouce a écrit:Merci Cooltrane. Je me rends à Liège tout à l'heure.
Je ferai un tour dans les librairies des beaux quartiers.
J'avais trouvé le magazine Médor celui avec la couverture de Franquin chez Pax.
tom pouce a écrit:Merci Cooltrane. Je me rends à Liège tout à l'heure.
Cet été, l’heure de la thérapie gauloise a sonné ! Les irréductibles Gaulois continuent à inspirer une légion d’auteurs et à nous faire réfléchir sur notre société. Fraternité, petits et gros complexes, baffes et corps qui volent, festivités et potion magique …
Les albums d’Astérix constituent de magnifiques prétextes pour explorer tous ces thèmes.
Au fil des pages et pour la première fois, penchez-vous sur la psychologie de cet univers à l’humour intemporel.
Hors-série PSYCHOLOGIES « Astérix, thérapie gauloise mode d’emploi ! » – 13/07/2023 - 16,90 €
tom pouce a écrit:tom pouce a écrit:Merci Cooltrane. Je me rends à Liège tout à l'heure.
C'est pour cette raison que j'ai mis un smiley.
Liège est défiguré avec les travaux du tram.
Trouvé une librairie qui vend du "Monde". Et comme tu l'as indiqué, il y a 2 semaines de battements entre la sortie en France et la sortie en Belgique.
Le Rescator a écrit:Je ne sais pas si cela peut te rassurer, mais chez mon détaillant en métropole, j'ai trouvé le Hors-Série Le Monde "Van Hamme" la veille de la sortie officielle annoncée le 25 juillet 2023 mais le Hors-Série Psychologies "Astérix" n'était pas encore arrivé bien qu'annoncé en parution le 13 juillet 2023 !
tom pouce a écrit:Le Rescator a écrit:bla-bla-bla-bla
Cooltrane a écrit:tom pouce a écrit:Le Rescator a écrit:bla-bla-bla-bla
J'ai trouvé dans la section presse de mon Carrefour (dans le beau quartier Molière ) les deux HS Le Monde
Du coup, je me suis fait les deux (à 12 boules pièce)
tom pouce a écrit:Pour le Monde sur Van Hamme. Il manque quand même quelques bricoles dont il a fait les scénarii.
Dont une de mes séries préférées. Un peu déçu, suis-je.
Le Rescator a écrit:Un hors-série PSYCHOLOGIES inédit !Cet été, l’heure de la thérapie gauloise a sonné ! Les irréductibles Gaulois continuent à inspirer une légion d’auteurs et à nous faire réfléchir sur notre société. Fraternité, petits et gros complexes, baffes et corps qui volent, festivités et potion magique …
Les albums d’Astérix constituent de magnifiques prétextes pour explorer tous ces thèmes.
Au fil des pages et pour la première fois, penchez-vous sur la psychologie de cet univers à l’humour intemporel.
Hors-série PSYCHOLOGIES « Astérix, thérapie gauloise mode d’emploi ! » – 13/07/2023 - 16,90 €
tom pouce a écrit:Le Monde a zappé les Maîtres de l'orge, une très bonne saga...
Ranni, le téléscope, Magellan est survolé aussi, je pense.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités