Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Révision côtesBDGEST

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Révision côtesBDGEST

Messagede jajajoli » 02/12/2012 19:40

Bonjour,

Je voudrais savoir si les côtes de BDGEST sont mises à jour.

S'il y a un process bien défini est-il possible de le connaître ?

Merci d'avance pour votre retour
jajajoli
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Révision côtesBDGEST

Messagede amadigi » 04/12/2012 12:31

Les cotes sont mises à jour, soit par un des correcteurs qui connait bien dans le domaine, soit lorsqu'un bdgestiste propose une nouvelle cote, via l'onglet "cote" d'une série, et que celle-ci est validée par un correcteur
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Re: Révision côtesBDGEST

Messagede xof 24 » 04/12/2012 14:35

Les estimations dans BDgest sont pour l'instant pas tip top car hélas il manque une ligne éditoriale

Certaines personnes proposent des estimations car ils ont acheté un album via un site d'enchère , ou parcequ'ils possèdent l'ancienne bible...Mais cela ne représent pas forcément une réalité.

La bédéthèque devenant la référence pour beaucoup, il faut voir à mettre en place un modus operandi qui donne une idée la plus réelle de la valeur d'un album.
Faudra faire accepter a certains:
-que leur BD payée 500 euros il y a 10 ans ne se vend plus au dessus de 100 euros aujourd'hui...
-qu'un album ayant une cote de 100 euros vaux 100 euros si véritable TBE, 500€ si NEUF, et "rien" si moins que TBE...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)