Bonjour tout le monde, Lors d'une manipulation anterieur (il y a 2-3 ans) j'ai perdu l'identifiant BEL de mes 2700 albums. Mais j'ai a peu pres tout le reste, y compris l'ISBN. BDGest 7 marche tres bien.
Y a t il un moyen de mettre a jours les albums (identifiant BEL) a partir de l"ISBN? Je peut le faire un a un mais pour 2700 c'est un peu rebarbatif. J'ai essaye tout ce qui est possible avec les fonctions de mises a jours a partir de la base en ligne, mais sans effet. Le BEL ID is critique pour toutes mises a jours.
Oui, c'est exactement cela. De la base en ligne, en se basant sur les ISBN qui sont guarantie unique je pense, mettre a jour le BEL dans la base locale.
L'option la meilleure aurrait ete de pouvoir utiliser en se positionanant sur le (les) album(s) selectionner, click-droit, et utilisant "Mettre a jour les albums a partir de la BEL".
La logique reconnaissant le fait que xx albums n'ont pas de BEL id mais les ISBN et ajoutant donc les BEL respectif.
Well, je ne suis pas tres fier... Je n'avais pas conpris mais a la deuxieme fois, si, quand meme. La suggestion a marche (2300 BD reconnu sur 2700). Je fais les autres manuellement, pas de problemes.