Metal.Hurlant a écrit:Ceux qui passe par le forum oui mais qui passe par les mises en ventes ils sont ou ?
Metal.Hurlant a écrit:Il m'a bien répondu mais par mail perso répondant au mien donc.
On a fait affaire j'ai payé par virement le 11/07 puis plus rien...
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà fait des transactions avec lui et éventuellement prévenir d'une possible arnaque.
Mais je me souviens pas de son pseudo et pas de race du premier contact cité ci-dessus.
Metal.Hurlant a écrit:Merci pour tout Xof, mais le paiement il l'avait de puis le 11/07 date à laquelle plus de news.
Enfin bref tout finit bien et oui je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'arnaques ici, a part toi et le fameux aquablue N°1 de biblio non signalé
"Ah, sinon les petites annonces sont un plus pour les possesseurs du logiciel BDGEST."
Blackfrag a écrit:"Ah, sinon les petites annonces sont un plus pour les possesseurs du logiciel BDGEST."
Perso je ne répertorie pas ma collection sur le logiciel bdgest, et cela ne m'empêche pas d'avoir accès aux ventes du site que j'ai sollicité à quelques reprises, donc c'est quoi le "plus" ? y'a des annonces privées liés au logiciel , aux souscripteurs ? ...
Blackfrag a écrit:"Ah, sinon les petites annonces sont un plus pour les possesseurs du logiciel BDGEST."
Perso je ne répertorie pas ma collection sur le logiciel bdgest, et cela ne m'empêche pas d'avoir accès aux ventes du site que j'ai sollicité à quelques reprises, donc c'est quoi le "plus" ? y'a des annonces privées liés au logiciel , aux souscripteurs ? ...
Metal.Hurlant a écrit:
Donc en passant par ce biais pas de traces
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité