Jey a écrit:jamais vu la petite BD idefix, c'est quoi ? un offert ?
belle moisson en tout cas
PHILGUZZ a écrit:Il fait parti d'une série de 12 petits albums parus en 1972 et 1973
Hyper dur à trouver en TBE je n'en ai réuni que 8 et pas tous en très bon état...
jao1982 a écrit:Je ne pense pas que c'était un offert, ce n'est pas vraiment une BD, c'est une histoire avec des illustrations.
Autres titres indiqués au dos:
Idefix se fait un ami
La Chasse au Sanglier
L'Orage
Un gouter bien mérité.
Dargaud éditeur 1972
J'avais trouvé Idéfix et le Poisson Clown dans la meme colection l'année dernière mais en mauvais état
PHILGUZZ a écrit:Il fait parti d'une série de 12 petits albums parus en 1972 et 1973
Hyper dur à trouver en TBE je n'en ai réuni que 8 et pas tous en très bon état...
denisc a écrit:Tomy35, c'est ce qu'on appelle le coup de pot total. Etre là au bon moment... Ils auraient déballé 1 heure avant, ça n'était pas pour moi, ils auraient posé la caisse 10 minutes après, j'étais passé. Je ne demande pas aux gens s'ils ont des bds. J'attends qu'ils déballent et voilà.
fandecosey a écrit:Et malgrè la super affaire, ce salaud a eu le culot de marchander
suzix@BDP a écrit:fandecosey a écrit:Et malgrè la super affaire, ce salaud a eu le culot de marchander
Le même type?
Draxxen a écrit:Tu chipotes, là
kilfou a écrit:Y a des amateurs de miniatures de parfum ici (ou des connaisseurs d'amateurs ?)
Y a la collection de ma femme qui encombre mon bureau, et on aimerait bien s'en débarrasser...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités