Draxxen a écrit:Merci ! Effectivement ça fonctionne. J'ai juste utilisé un peu d'alcool à brûler pour des traces d'encre qui devaient provenir de la fuite d'un stylo à billes.
Draxxen a écrit:Et enfin, savez-vous quel est ce personnage svp (désolé pour la qualité d'image ) :
C'est un Pouet sans marque apparente d'environ 240mm de hauteur.
Draxxen a écrit:Et enfin, savez-vous quel est ce personnage svp (désolé pour la qualité d'image ) :
Draxxen a écrit:Ah ben merde alors, on a tout faux Philguzz et moi. Merci bien en tous les cas à tous pour le nom, les précisions et tout ça
LeJoker a écrit:Draxxen a écrit:Et enfin, savez-vous quel est ce personnage svp (désolé pour la qualité d'image ) :
Où est-ce que tu es allé pêcher cette mascotte produit-dérivé de l'entreprise United Fruit Company ?! Parce que ça date.
PHILGUZZ a écrit:Draxxen a écrit:Ah ben merde alors, on a tout faux Philguzz et moi. Merci bien en tous les cas à tous pour le nom, les précisions et tout ça
Heu ! Tu as vérifié l'info du Jocker ?
Mais ce n'est pas improbable vu qu'il semble avoir des bananes dans les mains.
PHILGUZZ a écrit:J'ai bien lu tout ça sur Wiki, mais je n'ai trouvé aucune illustration de ce petit garçon, d'où comme tu es un grand et bon blagueur, un doute certain.
Et je ris toujours à une bonne blague.
Mais je suis resté prudent en écrivant "Ou alors comme dit le Jocker totalement autre chose inspiré des personnages de l'ORTF"
Maintenant c'est Draxxen avec sa photo pourrie qui va pouvoir nous dire si ce sont des doigts ou des bananes.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité