fancomvous a écrit:On part en co-voiturage avec stan, on prend quelques potes sur le trajet dont l' ami philou, et on vient ratiboiser...
On prend ça comme une proposition d' hébergement en pension complète hein?
Je te préviens, on mange...
RosbOOm a écrit:Mes trouvailles de la matinée :
Forcément, à côté de celles de Justto...
PHILGUZZ a écrit:Sinon moi je fais 2 -3 photos de demain de quelques trouvailles et je raconte...
fancomvous a écrit:On part en co-voiturage avec stan, on prend quelques potes sur le trajet dont l' ami philou, et on vient ratiboiser...
stan prozak a écrit:fancomvous a écrit:On part en co-voiturage avec stan, on prend quelques potes sur le trajet dont l' ami philou, et on vient ratiboiser...
et on boit
Justto a écrit:Salut PHILGUZZ!!
J'ai rapidos upload une photo de la dédicace, voir ce lien :
http://img547.imageshack.us/img547/7343/hswc.jpg
(en espérant que l'on puisse inclure pareils liens sur ce forum). On voit les traces de crayon du dessin préparatoire sous la couleur (je pense qu'on les voit si on clique pour zoomer sur la photo...).
J'essayerai d'upload des photos des BD en elles-mêmes à l'occasion mais sinon pour faire rapide : le Dan Cooper en BE (dos déchiré sur le haut sans manque, réparable, pas de point), Tintin BE (petit manque sur le bas du dos), le Blake et Mortimer EM (pas de manques mais coups sur le dos et tranches fort abîmées), Bob Morane en TBE, Barbe Rouge en EM (une partie du dos manque, intérieur pas mal), les autres sont en BE+ je dirais .
Justto a écrit:Oui mais après si vous ne trouvez rien je vais me sentir mal moi
PHILGUZZ a écrit:Cela ne fait pas très longtemps à ma connaissance que Weinberg ne fait plus de dédicaces couleurs, tout au plus 3-4 ans.!
PHILGUZZ a écrit:Il fait et vends d'ailleurs toujours des commissions en couleurs.!
En effet, il vendait pleins de dessins de commande. Souvent du grand format. Crayon, feutre et aquarelles.PHILGUZZ a écrit:Comme l'a dit justto les dédicaces couleurs récentes sont d'un format plus grand, mais jamais au pinceau et à l'encre de chine rehaussée à l'aquarelle. Tout au plus feutres et aquarelle, ou le plus souvent crayon et crayon de couleur.
Maintenant effectivement c'est le plus souvent crayon tout court ! !
PHILGUZZ a écrit:Celle de justto est très fine et superbement réalisée au pinceau, je pense. Et même si la signature à évolué elle est bonne !
fandecosey a écrit:PHILGUZZ a écrit:Cela ne fait pas très longtemps à ma connaissance que Weinberg ne fait plus de dédicaces couleurs, tout au plus 3-4 ans.!
Je l'ai rencontré pour la première fois vers 2001. Il n'en faisait déjà plus. Et pour l'avoir souvent vu durant la période où j'écumais les festivals, je ne l'ai jamais vu faire ce genre de chose (encré + couleurs) ni même de dédicace couleurs au crayonsPHILGUZZ a écrit:Il fait et vends d'ailleurs toujours des commissions en couleurs.!
fancomvous a écrit:Justto a écrit:Oui mais après si vous ne trouvez rien je vais me sentir mal moi
T' inquiète. Après un passage en règle de Philguzzounet et de moi-même, le surnom de plat pays n' aura jamais été autant justifié...
fancomvous a écrit:Superbe état pour le Spirou...
Dommage pour l' autre laissé. Pas moyen de négocier?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités