nexus4 a écrit:Je tanne aussi le Chef pour qu'il rajoute un champs "Spoiler" dans la BEL et dans lequel il y aurait l'histoire complète de l'album, sans avis critique. Toujours pour les même raisons. Evidement le champs serait caché par défaut.
nexus4 a écrit:Déjà je voudrais saluer cette initiative des éditions Delcourt, je crois que c'est assez récent, qui consiste a mettre un petit encart en page de garde qui résume les épisodes précédents. Avec le ton qui va bien, rigolo dans le cas de l'honneur des Tzarom et neutre pour le Désespoir du Singe, par exemple.
.
Coltrane a écrit:nexus4 a écrit:Déjà je voudrais saluer cette initiative des éditions Delcourt, je crois que c'est assez récent, qui consiste a mettre un petit encart en page de garde qui résume les épisodes précédents. Avec le ton qui va bien, rigolo dans le cas de l'honneur des Tzarom et neutre pour le Désespoir du Singe, par exemple.
.
j'ai pas eu celà
ça ressemblait à quoi?
bone a écrit:Coltrane a écrit:nexus4 a écrit:Déjà je voudrais saluer cette initiative des éditions Delcourt, je crois que c'est assez récent, qui consiste a mettre un petit encart en page de garde qui résume les épisodes précédents. Avec le ton qui va bien, rigolo dans le cas de l'honneur des Tzarom et neutre pour le Désespoir du Singe, par exemple.
.
j'ai pas eu celà
ça ressemblait à quoi?
Sur la page précédent la page 1, celle ou il y a le DL, c'est un texte sur fond gris
Sinon, excellente idée
(certaine séries, comme Ghost money font même un résumé en images)
NIKE WAYNE a écrit:Excellente initiative !
A cause de ce manque, j'ai pris la décision il y a un an environ de relire systématiquement les tomes précédents avant d'entamer une nouvelle parution et de laisser les tomes 1, one-shots purs et one-shots de séries longues (scrameustache, femmes en blanc, Lucky Luke etc...) de côté, ce qui m'a parmis d'augmenter ma pile en retard de 50-60 albums à plus ou moins 300
je dis -m- a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Excellente initiative !
A cause de ce manque, j'ai pris la décision il y a un an environ de relire systématiquement les tomes précédents avant d'entamer une nouvelle parution et de laisser les tomes 1, one-shots purs et one-shots de séries longues (scrameustache, femmes en blanc, Lucky Luke etc...) de côté, ce qui m'a parmis d'augmenter ma pile en retard de 50-60 albums à plus ou moins 300
Comment tu fais pour avoir autant de BD en retard ??
1- faut un budget de malade
2- même en achetant 50 BD dans le mois, j'aurai jamais la patience d'attendre, m'enfermerai comme un ermite le we
ironben a écrit:Le problème c'est de faire le résumé de celles-là :
http://www.bdgest.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=50750
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités