Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

resultats concours

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

resultats concours

Messagede convivialith » 19/09/2006 09:42

Bonjour a tous,
C'est la 1ère fois que j’écris sur un forum, donc je vous remercie d'avance de votre indulgence et j’espère que j’ai posté ma question au bon endroit

Depuis pas mal de temps je fait les concours sur ce site et vendredi en regardant les résultats j’ai vu mon nom écrit aux gagnants du concours « le sang du dragon T2 ». Or aujourd’hui, mon nom n’est plus présent car le nombre de participants a changé.
Une amie à qui j’ai fait découvrir ce site m’a dis qu’elle avait gagné à un concours du mois de juin (je crois que c’est pour une BD de Melunine), et qu’elle attend toujours sa BD. Elle leur a envoyé 3 ou 4 mails toujours sans réponses. :cry:
Moi-même j’ai essayé de les contacter mais ça revient toujours avec Failure Notice.
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de problème ou a une idée sur ce qu’il faut que je face ?
Merci à tous.
convivialith
BDéboussolé
BDéboussolé

resultats concours

Messagede nexus4 » 19/09/2006 10:38

Il y a eu tricherie massive et nous avons été obligé d'y remédier.
Nous rappellons qu'une seule participation par foyer est autorisée.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

resultats concours

Messagede convivialith » 20/09/2006 07:49

Votre réponse n’est pas très logique. En effet s’il y a eu tricherie de la part de certains internautes, le nombre de participants aurait du baisser. Or il était de 11739 le vendredi 15 septembre et maintenant il est de 11894.
De plus cela ne répond pas à la question concernant mon amie. En effet son nom apparaissait dans les gagnants du concours du mois de juin concernant la Bd de Melusine (qui n’est plus visible à présent) et à ce jour elle n’a toujours rien reçu et vous n’avez jamais répondu à ces mails. A moins que vous ne considéreriez qu’elle ait triché à ce jeu. Ce que je doute puisque étant tous les 2 passionnés de Bd, nous faisons les recherches des réponses et les concours du site ensemble.
D’ailleurs je me pose une petite question. Le fait de faire le jeu sur le même PC, mais chacun avec son mail et son adresse postal (Nom différant et adresse presque identique puisque nous habitons le même immeuble) nous considérez vous comme « faisant partie du même foyer » ?
Si c’est le cas il serait intéressant de le mettre dans le règlement.
convivialith
BDéboussolé
BDéboussolé

resultats concours

Messagede convivialith » 22/09/2006 12:24

Messieurs les administrateurs, pourriez vous réponde à ma question et nous dire au moins si mon amie et moi avons une chance de recevoir un jour les bd que nous avons gagnés. Merci
convivialith
BDéboussolé
BDéboussolé

resultats concours

Messagede convivialith » 27/09/2006 10:13

A ce que je vois, les administrateurs se moquent des personnes qui visitent leur site. Ils ne répondent ni aux mail ni aux questions posés dans le forum. C’est facile comme ça. Je trouvais le site bien fait, mais en fait il manque quand même quelque chose, des personnes qui se soucie des internautes…
Ce n’est pas grave, je trouverais bien sur le net un autre site de Bd avec des personnes plus sérieuses.
En regardant le résultat du dernier concours, je m’aperçois que le nombre de participent est passe de plus de 10000 personnes en moyenne à 4000 personnes. D’autres personnes auraient –t-elle décidés de boycotter le site ?
Encore une petite chose pour les gagnants, ne soyez pas déçus si vous ne recevez pas votre lot, car cette fois, le nombre de bonnes réponse est de 103,2% de plus en plus fort….
Cela confirme bien le manque de sérieux du site…
Un petit site bien fait qui demande juste a être un peu développé pour tous les passionnes de bd : http://www.coinbd.com/
convivialith
BDéboussolé
BDéboussolé

resultats concours

Messagede nexus4 » 27/09/2006 11:42

Le chiffre a chuté parceque le concours n'a duré que 10 jours au lieu de trente, multiplie par trois et te revoila avec tes 12.000 de bases.

Je t'ai deja repondu et j'attend une réponse de l'editeur.

Le 103% semble etre un erreur d'appoximation, je vais regarder ca.

Coinbd te conviendra certainement mieux, bon voyage.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

resultats concours

Messagede nexus4 » 27/09/2006 11:52

Voiiiillaaaa, c'est corrigé. On n'avait pas retiré les tricheurs du total de bonnes réponses.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

resultats concours

Messagede convivialith » 27/09/2006 13:09

Au départ je posait simplement une question et comme la réponse n’est pas logique (après avoir enlevé les tricheur il y a plus de participants puisque le nombre de participent est passe de 11739 le vendredi à 11894 le mercredi, j’ai simplement demandé des précisions. Auxquels tu n’as pas répondu
Je trouve dommage d’être agressif pour que tu me répondes.
Apres j’ai pose une 2eme question à lequelle tu n’as toujours pas répondu et qui est :
- Le fait de faire le jeu sur le même PC, mais chacun avec son mail et son adresse postal (Nom différant et adresse presque identique puisque nous habitons le même immeuble) nous considérez vous comme « faisant partie du même foyer »
Si la réponse est oui, alors cela expliquerait que mon amie n’ait jamais reçu sa BD et il serait bien que ce soit inscrit dans le règlement.
Ces questions, je pense que je ne suis pas le seul à me les poser donc une réponse précise servirait à tout le monde.
Merci
convivialith
BDéboussolé
BDéboussolé

resultats concours

Messagede nexus4 » 27/09/2006 14:37

Au départ je posait simplement une question et comme la réponse n’est pas logique (après avoir enlevé les tricheur il y a plus de participants puisque le nombre de participent est passe de 11739 le vendredi à 11894 le mercredi, j’ai simplement demandé des précisions. Auxquels tu n’as pas répondu

Tu n'as pas regardé le premier resultat mais le resultat corrigé donc moindre.
Correction qui nous amenait plus de problemes que de solution puisque ca changeait les resultat de TOUS les concours. On est donc revenu en arriere mais nous avons pris des mesures pour que ca ne se reproduise pas à l'avenir, mesures sur lesquels nous ne desirons pas communiquer pour eviter de nouvelles fraudes.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

resultats concours

Messagede convivialith » 27/09/2006 16:59

Tu m'aurais répondu cela la 1ère fois, il n'y aurait pas eu de problème, j'aurai compris tous de suite
Sans rancunes. ;)
convivialith
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers Actualité du site