MLH a écrit:P.S. Je me trompe peut-être dream on mais ce n'est pas toi qui sur un topic avec sondage pour savoir si on mettrait au courant le vieil oncle de la valeur des bd qu'il voulait nous céder ou si on partait avec sans rien dire, disais que la connaissance de la valeur des bd était un savoir acquis au fil de l'expérience et que ça ne se partageait pas ? Il me semble bien que oui mais je peux me tromper...
MLH a écrit:... Le plus simple serait de n'afficher les posts sur les ventes qu'après validation des modérateurs mais bonjour le boulet pour eux
dream on a écrit:Je suis en totale adéquation avec moi meme.
dream on a écrit:La connaissance se partage bien sur, mais cela necessite un effort/une passion que de nombreux nouveaux ne veulent pas faire.
Ils ne sont pas interessé(pas tous bien sur hein) par la bd mais par le fric(nuance).
Raven2b a écrit:Ai voté : c'est le chef qui décide
dream on a écrit:(...) Je ne me permettrai pas d'aller sur un site et de demander des mon premier post, une demande de cote pour des figurines ou des big jim ....etc. (...)
dream on a écrit:Je ne me permettrai pas d'aller sur un site et de demander des mon premier post, une demande de cote pour des figurines ou des big jim ....etc.
.
dream on a écrit:Pour moi, le souci, viens du fait que tu trouve toujours des gentils bdgistes qui répondent a des gens qui en sont à leur premier message. [:bdgest]
(et il y a des choses plus importante de part le monde aussi.)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité