Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

RESTAURATION BASE PS A PARTIE BASE ONLINE

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

RESTAURATION BASE PS A PARTIE BASE ONLINE

Messagede Praios » 31/08/2021 21:20

Bonjoour,

Mon Pc a été bloqué (bug bitlocker : merci microsoft) et je vais devoir tout reformater. Comment puis-je faire pour récupérr mon fichier de collection mdv à partir de bdgeston line ? J'ai essayé à partir d'online mais je n'arrive pas à générer de ficier mdr. Quand j'essaye restaurer à partir de l'appli PC, ça bugue et je ne peux pas récupérer de fichier à partir de la version online. Désolé si la réponse est déjà quelque part sur le forum mais ...au secrous !!! [:bdgest]

Merci
Praios
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 75
Inscription: 07/08/2006

Re: RESTAURATION BASE PS A PARTIE BASE ONLINE

Messagede gillou33 » 01/09/2021 10:35

tu avez fait une sauvegarde zip ou txt (même quelques semaines avant le crache) ?
tu a accès a ton ancien PC même partiel avec un CD de démarrage (ou pour les vieux une disquette de démarrage) ?
la sauvegarde online ne permet pas de récupérer sur le offline et de même la sauvegarde offline ne permet pas de récupérer le online.
pour info ta base a combien de BD ?
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Ma collection de BD collection.bd-gilles.com/Collection
Avatar de l’utilisateur
gillou33
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2927
Inscription: 25/11/2009
Localisation: Mérignac 33
Age: 60 ans

Re: RESTAURATION BASE PS A PARTIE BASE ONLINE

Messagede Praios » 01/09/2021 14:18

Non je n'ai que le fichier csv issu du online... Peut-être transférable en texte ?

Le bug bitlocker crypte les disque : impossible de faire quoi que ce soit et Microsoft s'en.... :moque: J'ai essayé de passer par le bios et une clef de sauvegarde...échec.

J'ai 5130 albums sans compter le para bd et les revues...J'ai un vieux fichier mdb mais plus à jour.

Il y a pourtant sur le off line une option restaurer dans le menu fichier qui propose de passer par la sauvegarde en ligne...mais il dit impossible d'ouvrir la sauvegarde zip ?

Merci en tout cas.... :?
Praios
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 75
Inscription: 07/08/2006

Re: RESTAURATION BASE PS A PARTIE BASE ONLINE

Messagede gillou33 » 01/09/2021 14:46

Ha la sauvegarde ZIP :amoure: , personne ne la fait :cry2: et quand c'est la cata on l'a pas [:lega] .
je voie pas trop de solution ou alors synchro du online vers le offline mais cela va écroulé le serveur de bdgest avec 5000 BD
pas la bonne solution, en plus elle ne récupère pas toutes les données, a surtout éviter.
le online c'est l'avenir, c'est peut être le moment d'y passé.
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Ma collection de BD collection.bd-gilles.com/Collection
Avatar de l’utilisateur
gillou33
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2927
Inscription: 25/11/2009
Localisation: Mérignac 33
Age: 60 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités