Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Résolution écran

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Résolution écran

Messagede floratin » 18/03/2005 23:58

Bonsoir :D

Depuis peu pssesseur du logicel, j'ai un peit problème (que l'on trouve d'ailleurs sur d'autre site, comme ma banque :!:) qui est le suivant:

Quand on écran est en basse résolutio, je n'ai pas la totalité de l'écran (ce qui est normal s'il a été developpé plus grand ;) ).
Mais les données de la partie inférieure sont inaccessibles, car il n'y a pas d'assenceur prévu.
Que faire :?: :?: (à par changer de résolution à chaque fois, mais avec l'age je deviens de plus en plus miro :cry: )

Merci
Avatar de l’utilisateur
floratin
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 24/02/2005
Localisation: Lille
Age: 68 ans

Résolution écran

Messagede BDGest » 19/03/2005 01:16

En lisant ce sujet : http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_18747.html tu trouveras comment modifier l'affichage de BD Gest' afin qu'il "tienne" dans ta résolution. Le principe est de ne pas afficher certaines parties non indispensables de l'interface pour que tout tienne à l'écran. Essaye également de redimensionner la zone reservée aux couvertures afin de la rendre plus étroite et donc plus adaptée à ton écran.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Résolution écran

Messagede floratin » 19/03/2005 02:06

Merci.

Je vais essayer
Avatar de l’utilisateur
floratin
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 24/02/2005
Localisation: Lille
Age: 68 ans

Résolution écran

Messagede floratin » 19/03/2005 02:14

Bon OK mais c'est plus l'écran requête SQL qui me dérange car tous les boutons de commandes en bas de l'écran ne sont pas accessible
Avatar de l’utilisateur
floratin
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 24/02/2005
Localisation: Lille
Age: 68 ans


Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités