MacCabbe a écrit:1.Avez-vous lu un des titres suivants et la BD correspondante?
Aucun pour ceux cités. J'ai juste lu Ubu Roi en roman.
Oncle Hermes a écrit:
Faux. Si l'adaptation est vraiment remarquable, elle n'a pas besoin d'une connaissance de l’œuvre préexistante pour être appréciée. Si l'adaptation est mauvaise ou de peu d'intérêt, je ne vois pas en quoi l'avoir lu pourrait nuire, de toute façon, à une lecture ultérieure du texte littéraire.
RutviAjmera a écrit:Premièrement, merci à McCabbe, Coltrane et Oncle Hermes pour vos réponses
J'ai réalisé que les deux questions finales sont difficiles à comprendre. Donc, j'essaie de clarifié.
7.« Comme une BD est plus visuel, l’opinion d’artiste joue un grand rôle sur les illustrations et images ». Vrai ou faux?
Les BD contient des illustrations et dessins, donc elles reflètent directement comment l'artiste a visualisé la scène. Pensez-vous que ces illustrations influence le lecteur? Comment?
8. Une BD est distillé seulement à l’essence de l’histoire. Donc, l’essence de l’histoire est perdue. Quelle est votre opinion?
Une BD est une version distillée d'une histoire. Donc, l'essence de l'histoire est perdue. Quelle est votre opinion?
J'espère que ça vous aide à mieux comprendre les questions.
Bossacdenoyau a écrit::fant2:
Flemmard !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités