Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Reptilians [Avis scenar]

Reptilians [Avis scenar]

Messagede 0xydium » 18/03/2016 16:22

Pitch : Les reptiliens métamorphes, conspirateurs séculaires, dominent la Terre et ont transformé la ruche proto-humaine simiesque en un peuple de créatures hybrides dominé par la haine et l'égoïsme, se repaissant de leurs sangs (l'eau précieuse des Incas). Traqués et dénigrés depuis des siècles, les derniers géants protecteurs, membres de la toute première civilisation humaine avant sa contamination génétique par les reptiliens, tentent de faire renaître l'esprit de la mère de la colonie : la reine Exhausa.

Petite video pour se mettre dans l’ambiance :



Le scenario reprend la plupart des thèses conspirationnistes (Terre creuse, Illuminati-reptiliens-Chtoriens, Géants) et les mêlent à la mythologie Incas, zoulou, Vicking, Egyptienne. Autour de la Terre (dans le Noun intersidéral) flotte le vaisseau de l'oeil d'Horus. Une espèce qui veut éliminer les reptiliens et est prêt à détruire la Terre (Ragnarok, Armageddon etc...).Ces extraterrestres ont laissé un peu de temps aux Géants pour tenter de reconstruire leur civilisation sans quoi leur planète disparaîtra avec eux.
Avatar de l’utilisateur
0xydium
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 06/03/2014
Localisation: Lyon
Age: 39 ans

Re: Reptilians [Avis scenar]

Messagede gregoryfloch » 29/09/2017 21:56

hello. n'arrivant plus a te joindre g posté cette annonce, sois cool...post3962598.html#p3962598
Avatar de l’utilisateur
gregoryfloch
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 152
Inscription: 28/07/2010
Localisation: Dans ton oeil


Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités