Varluche a écrit:Bonjour à tous,
Après près de 40 années d'abstinence
2) Qu'est-ce qu'il y a comme trucs sympas que j'ai ratés !
J'aimerais attaquer des séries complètes (Franco Belge, et comics), et me demandais si je devais rechercher les albums séparés, ou bien l'intégrale. Pour moi l’argent n'est pas le critère,
tzynn a écrit:Le souci des EO, c’est que si l’état n’est pas nickel chrome parfait, ça vaut vite plus grand chose. Si c’est pour éviter de les ouvrir, ou de les lire avec des gants et ouverts à max 30 degrés, c’est un choix que je partage peu. Une bd pour ma part ça doit pouvoir être lu, prêté, empilé, relu et rerelu par ses enfants, oublié, perdu et retrouvé, etc... . Dans ce cadre, les intégrales font le taf sans souci, et à un prix à l’unité raisonnable
shandalar a écrit:tzynn a écrit:Le souci des EO, c’est que si l’état n’est pas nickel chrome parfait, ça vaut vite plus grand chose. Si c’est pour éviter de les ouvrir, ou de les lire avec des gants et ouverts à max 30 degrés, c’est un choix que je partage peu. Une bd pour ma part ça doit pouvoir être lu, prêté, empilé, relu et rerelu par ses enfants, oublié, perdu et retrouvé, etc... . Dans ce cadre, les intégrales font le taf sans souci, et à un prix à l’unité raisonnable
Oui, enfin un collectionneur d'EO rare et fragile a aussi d'autres exemplaires pour la lecture "de tous les jours"
Yoda33 a écrit:Je voudrais quand meme dire qu une infime partie des EO sorties depuis 40 ans prendra une valeur réelle ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité