Busch a écrit:Saucisse toi-même...
collectorBD a écrit:Oui... mettez le pseudo de l'accusateur en regard de celui qu'il accuse d'escroquerie, de contrefaçon et de malhonnêteté.
C'est une belle idée et ainsi, le malhonnête pourra se défouler par vengeance.
Je connais, j'ai subi par deux fois (appels téléphoniques nocturnes, menaces physiques & injures + dénigrements auprès de relations professionnelles, même mes parents ont été harcelés au téléphone), vous venez de trouver le meilleur moyen pour que les malhonnêtes puissent continuer tranquillement leurs agissements.
Mais, OUF, le site sera tranquille.
A trop vouloir " édulcorer " ce forum, vous signez l'arrêt de sa pertinence et une grande partie de son intérêt !
La prochaine étape sera d'arrêter de critiquer un auteur, un album ou une série.
Il y a pourtant parmi les interventions de ce forum des paroles très dures et très limites vis-à-vis d'auteurs... et passons sur les multiples navrants propos sexistes, ceci à profusion.
Intervenants, soyez parfois misogynes, beaufs & lourds, un tantinet racistes... mais surtout pas d'ennuis avec des escrocs dénoncés, avérés et reconnus par les auteurs qu'ils contrefont.
Bonne suite...
stan prozak a écrit:J'veux pas fayoter mais l'idée de Xof me semble meilleure. Désignons les vendeurs chez qui on aime acheter
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité