Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Repertoire BDGest Evolution 6

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede Bad Bear » 04/06/2007 20:57

Terrible cette nouvelle version, je l'ai installée au boulot et maintenant je vais la mettre chez moi.

:question: :question: le répertoire par défaut est-il indispensable ? Quels avantages et défauts ? A s'expose-t-on si l'on installe les répertoires images autre-part ? Mes programmes sont sur un disque fixe et mes données sur un disque extractible. (quand je part en vacances, je l'enlève :neutral: ... mais non je l'emporte pas en vacances :confused: )
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 04/06/2007 23:01

Tu peux parfaitement mettre les repertoires images ailleurs, mais lors de l'install je conseille de le laisser faire pour le repertoire par defaut. C'est ce repertoire qu'il utilisera pour pas mal de fonctions 'sauvegarde, creation de base etc...)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Bad Bear » 05/06/2007 15:45

OK merci, j'ai donc laisser faire l'install par défaut.

Ultime précision, puis-je mettre mon fichier .mdb également sur mon disque extractible sans problème? Et dans ce cas, où se feront les sauvegardes, dans le répertoire d'install ou dans mon répertoire perso?
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 05/06/2007 17:08

Les sauvegarde se font toujours dans le répertoire par défaut (celui qui t'a été demandé au début)

Et oui tu peux mettre ton .mdb ou tu veux
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Bad Bear » 06/06/2007 23:31

Merci :)

Quelle patience :)

Au fait, le chef, il a 4 cerveaux et douze mains au claivier... ou ils sont dix sous le même pseudo :D ... Il sont partout le chef :D :ok:
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 06/06/2007 23:39

C'est ca les chefs :mrgreen:
Pour ca que certains sont chef et d'autre non :mrgreen:
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)