toine74 a écrit:D'un autre côté, la collection Repérages ressemblait un peu à rien. Je ne critique évidemment pas les séries en soit (ça fait une sacrée liste de bonnes choses), par contre je me demande encore quel était le fil directeur de cette collection ?
Aëla
Aria
Broussaille
Charly
Chinaman
Le Choucas
Dallas Barr
L'Épervier
Ethan Ringler, agent fédéral
Le Grand Fleuve
H.A.N.D.
Jeremiah
Jérôme K. Jérôme Bloche
Jessica Blandy
Kogaratsu
Lady S.
Largo Winch
Luka
Makabi
Mèche
La Mémoire des arbres
Messire Guillaume
Les Olives noires
Orbital
Péma Ling
Le Privé d'Hollywood (+ les premiers Berthet)
Les Rochester
SODA
Spoon & White
Théodore Poussin
C'est quoi le point commun à tous ces titres ?
toine74 a écrit:Au delà de la maquette (seulement embêtant pour les autistes à TOC des collections symétriques ), ...
toine74 a écrit:A ce propos, j'ai une pensée émue pour les collectionneurs de Jérémiah en EO
tom pouce a écrit:Ça m'emmerde un peu pour les Winch, depuis le début de la publication de la série, déjà 20 ans quand même ,la maquette n'avait jamais changé.
xof 24 a écrit:tom pouce a écrit:Ça m'emmerde un peu pour les Winch, depuis le début de la publication de la série, déjà 20 ans quand même ,la maquette n'avait jamais changé.
Si le logo Repérages avait changé ces deux dernière années...
tom pouce a écrit:xof 24 a écrit:tom pouce a écrit:Ça m'emmerde un peu pour les Winch, depuis le début de la publication de la série, déjà 20 ans quand même ,la maquette n'avait jamais changé.
Si le logo Repérages avait changé ces deux dernière années...
Effectivement, j'avais oublié mais c'était discret ...
ulys a écrit:Le dernier Largo Winch par exemple. Les 2 derniers Lady.S... et surement d'autre que je ne suis pas.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités